Oui bon bah ça c’est la faute des résultats qui mettent des mois à arriver hein, je passe trop de temps sur youtube avec tout ça moi !
Bientôt la délivrance ! J-15

En temps normal je trouve que le temps file à toute vitesse mais depuis 15 jours c’est l’inverse, c’est loooong
Je retombe en enfance au mois de décembre quand j’attendais noël, sauf que là je pense que je n’aurai pas de cadeaux 
Imagine être sur la liste complémentaire alors 
M’en parle pas, octobre 2017 j’y étais, bien placé. C’était la seule année où elle a pas été activée… C’était aussi la seule année où ils en prenaient 750 au lieur de 1500…
ALORS JE CONFIRME C’EST LA DECH 

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Quelle protection pour les réservistes ?

J - 10, j’en ai marre d’attendre 
Je te soutiens… On perd tous la tête 
Ouais 
J-8 

J’en peux plus …
Et PMG réserve dans 1 mois …
Plus ça approche, plus c’est long 

Ce n’est pas utile d’ajouter réserve derrière, les actives n’en font pas. ![]()
Oui autant pour moi 
Mais c’est long quand même 
Bonjour, 2 concours par an tout confondu ? C’est-à-dire aussi bien pour sous-officier que pour GAV ou autre ?
Pour les GAV se sont des tests de sélection, pas un concours
1 concours par an pour les candidats sous-officiers (interne et externe).
1 concours par an pour les officiers.
Des tests tout au long de l’année pour les GAV.
Pour les CSTAGN sans doute pareil.
D’accord super merci beaucoup ! Et dites moi, petite question mais je ne sais pas si vous aurez la réponse.
On doit attendre les notes des concours chez nous, ou on peut les consulter sur internet avec notre numéro de dossier ?
Sous-off et off oui, des sujets sur les résultats en parlent.
Pour les GAV non.
Super merci beaucoup ! C’est pour sous officier mais je ne sais pas ou me rendre pour voir les notes…
Va dans les 2 sujets qui parlent des résultats, c’est indiqué.
Pour faire simple c’est sûr le site de recrutement, il faut se connecter.
Ou sont les sujets qui parlent des résultats ?