Oui bon bah ça câest la faute des rĂ©sultats qui mettent des mois Ă arriver hein, je passe trop de temps sur youtube avec tout ça moi !
BientÎt la délivrance ! J-15
En temps normal je trouve que le temps file Ă toute vitesse mais depuis 15 jours câest lâinverse, câest loooong
Je retombe en enfance au mois de dĂ©cembre quand jâattendais noĂ«l, sauf que lĂ je pense que je nâaurai pas de cadeaux
Imagine ĂȘtre sur la liste complĂ©mentaire alors
Mâen parle pas, octobre 2017 jây Ă©tais, bien placĂ©. CâĂ©tait la seule annĂ©e oĂč elle a pas Ă©tĂ© activĂ©e⊠CâĂ©tait aussi la seule annĂ©e oĂč ils en prenaient 750 au lieur de 1500âŠ
ALORS JE CONFIRME CâEST LA DECH
Un message a été scindé en un nouveau sujet : Quelle protection pour les réservistes ?
J - 10, jâen ai marre dâattendre
Je te soutiens⊠On perd tous la tĂȘte
Ouais
J-8
Jâen peux plus âŠ
Et PMG rĂ©serve dans 1 mois âŠ
Plus ça approche, plus câest long
Ce nâest pas utile dâajouter rĂ©serve derriĂšre, les actives nâen font pas.
Oui autant pour moi
Mais câest long quand mĂȘme
Bonjour, 2 concours par an tout confondu ? Câest-Ă -dire aussi bien pour sous-officier que pour GAV ou autre ?
Pour les GAV se sont des tests de sélection, pas un concours
1 concours par an pour les candidats sous-officiers (interne et externe).
1 concours par an pour les officiers.
Des tests tout au long de lâannĂ©e pour les GAV.
Pour les CSTAGN sans doute pareil.
Dâaccord super merci beaucoup ! Et dites moi, petite question mais je ne sais pas si vous aurez la rĂ©ponse.
On doit attendre les notes des concours chez nous, ou on peut les consulter sur internet avec notre numéro de dossier ?
Sous-off et off oui, des sujets sur les résultats en parlent.
Pour les GAV non.
Super merci beaucoup ! Câest pour sous officier mais je ne sais pas ou me rendre pour voir les notesâŠ
Va dans les 2 sujets qui parlent des rĂ©sultats, câest indiquĂ©.
Pour faire simple câest sĂ»r le site de recrutement, il faut se connecter.
Ou sont les sujets qui parlent des résultats ?