Bonjour.
Je suis un candidat au concours SOG de la session de mars 2024. Malheureusement, j’ai raté l’oral et l’entretien avec la psy.
Sans trop en dévoiler, j’étais dans une mauvaise phase de ma vie à ce moment là et je pense que ça s’est vu pendant ces oraux. Je souhaite tout de même re tenter ma chance lors d’une prochaine session mais je m’interroge sur un sujet ; est il possible que suite à ce premier passage je sois « fiché » inapte psychologiquement et que je me fasse refouler à cause de ça lors du prochain écrit ou prochain oral ?
Cela peut il me poser problème lors de la prochaine inscription au concours ?
Je vous remercie d’avoir lu mon message et vous souhaite une bonne journée.
Salut, alors pour l’écrit aucun problème car les écrit son anonymisé pour la correction. Quand au prochain oral ne t’inquiète pas ça devrait le faire. Chaque concours et jury est différent
1 « J'aime »
Merci pour ta réponses. C’est plus ou moins ce que je me dis. Je me demande juste si ça ne se verra pas avec la psychologue du travail, je ne sais pas si les psychologues changent eux aussi avec le jurry et si tout ça ne m’embêtera pas pour deposer une candidature pour presenter le prochain concours.
Entre mon premier concours et le deuxième, je ne suis pas tombé sur le même psy. Et puis je te conseille de tenter ta chance au risque d’avoir des regrets
1 « J'aime »