Un tatouage avec une croix est-il autorisé?

Bonjour à toutes et tous,
Je veut devenir sog en GD. Je me demandais si ce tatouage en école poserais soucis… Et si il y a des cours piscines etc faut il je le cache ou bien ça le fait ?
Je ne suis pas du tout religieux ou quoi que ce soit je l’avais dessiné moi même :blush:

Salut.
A ce que j’ai pu comprendre cela n’a pas de problème. Tant qu’il n’y a rien de religieux.
Pour l’école, tu devras juste les cacher.

2 « J'aime »

@Clay merci beaucoup :blush:. Ah oui vraiment pas du tout religieux juste le côté protecteur et ange gardien que j’ai voulu transmettre dans mon tatouage. Oui je le cacherais merci de ta réponse !

1 « J'aime »

De rien! Il te donneront de quoi le cacher mais en ai un sur toi. ce sera un plus et tu marqueras un point!

1 « J'aime »

@Clay tu gère merci :wink:

1 « J'aime »

tu as des expériences de GAV sur le sites. Lis les pour te faire une idée. Je ne suis pas encore GAV

@Clay je veut être Sog :blush:

Pareil. Il y a des retex. Ou plus simplement, pose la question a des gendarmes.

1 « J'aime »

Merci, @Clay du coup tu tente le sog 1 de 2021 ? :blush:

1 « J'aime »

je ne sais pas du tout. J’ai un autre objectif. Je prends la mission GAV comme un service militaire en avant première. :blush:

1 « J'aime »

Bien ça :blush: tu es jeune du coup je suppose, tu vise plus haut ?

Il se verra jamais ton tatouage sous la tenue de toute manière, il n’y a pas de cours de piscine à l’école :blush:
Par contre si tu as des tatouages sur les bras visibles, achete des manchettes pour cacher, ils sont autorisés qu’en sport et MSAA à Montluçon.

1 « J'aime »

Tu vas rire je sais pas ce qu’est des manchettes et ou trouve tu cela ? J’ai un petit mais il se vois pas il est à l’intérieur du bras :blush: merci encore de ta réponse @Pauline17 oui j’ai vu qu’il n’y a plus piscine, tant mieux mieux je suis une pierre dans l’eau :joy:

Moi j’avais acheté sur Amazon mais apparemment il y en aurait à Decathlon mais même les petits, il faut cacher dans tout les cas, aucun tatouage apparent ! Ceux sur mon bras, ils sont petits mais en été voyant donc manchette et selon où tu tombes, c’est possible qu’on refuse que tes tatouages se voient en t-shirt :blush:

Oulala que c’est moche :joy: fais voir ton tatouage en mp ! Merci de l’info je me rends compte de ce que c’est

Bonjour à tous
Il y a un bon mois je me suis fait arrêter
Pour un simple contrôle routier
La fille qui a contrôler mes papiers
Avait des tatouages partout sur les mains
Et il y avait même des lettres tatouées sur ces 10 doigts
J’ai trouvé ça moyen
Après c’est mon point de vue
Je suis tatouée, mais aucun n’est apparent

C’est au bon vouloir du commandement, j’ai les bras tatoués et pas d’obligation de porter les manchettes à part quand je vais à la compagnie

Bonjour pauline
Personnellement j’ai rien contre les tatouages sur l’es avant bras
Mais là , elle a aussi des lettres à chaque phalanges
Des doigts et les mains tatouées
:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Le soucis c’est qu’elle peut pas mettre des pansements partout ou des gants tout le temps :sweat_smile:

:rofl::rofl: dès pansement :joy:
Crois moins c’est la boîte entière qu’il faut la !
Tu t’imagines avoir 30 pansement partout sur les mains et doigts ?
Imagine!
Moi je mettrai des pansements hiboux
Ou licorne :rofl::rofl::rofl: pour le fun

La semaine dernière
Je me suis coupé , tellement profond qu’il fallait au moins 5 point, je ne suis pas aller au urgence :sweat_smile::sweat_smile:
J’aime pas ça :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Alors ma fille de 11 ans m’a gentiment soigné
Et j’ai eu le droit à un énorme pansement
HIBOU sur l’avant-bras :sunglasses:
Imagine je suis gendarme, contrôle routier
Je tend le bras avec le grand pansement hibou
Tes plu crédible :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »