Une espérance de réponse ? ou pas

Bonjours ou Bonsoir ,

J’ai passé mes tests le 16 mai une amie à passe un jours avant moi (15) , elle a reçu la réponse hier à 15h , je voudrais savoir , si j’ai une l’espoir d’avoir ma réponse se mois-ci ? ou pas
?

Cordialement

Tu peux attendre encore 1 ou 2 mois ça dépend , moi je l’ai passé le 29 mars et tjrs rien non plus …

Bonjour,

J’ai passé les tests fin avril, mail du BRCE début juillet et visite médicale hier, une personne avec qui j’ai passée l’entretien ainsi que les tests n’a toujours pas eu de nouvelle, c’est vraiment au cas par cas …

Bon courage pour l’attente :crossed_fingers:

Passer les tests le 9 Avril 2018, bientôt 5 mois sans nouvelle et crois moi que je commence à perdre espoir.

Les dossiers ne sont pas traités par ordre de passage. En l’occurrence, tu peux avoir une réponse ce mois-ci, tout comme avoir une réponse dans 2 mois, 3 mois, etc…
Le mieux est d’apprendre à être patient, car tu verras qu’une fois en école tu vas devoir faire preuve d’énormément de patience.

D’accord en tout cas merci , je suis hyper patient comme garçons mais je suis contant aussi d’avoir une réponse favorable pour tout les sacrifice que j’ai fais pour arriver a la :slight_smile:

les réponses des tests tombent entre 3 semaines et 8 mois, chaque dossier est traité individuellement, rien à voir avec la date de passage, tout est étudié : entretien avec référent recrutement, tests, antécédent judiciaire, âge…

1 « J'aime »