Une idée sur l'incorporation

Bjr j’ai passé le concours de SOG en mars 2017 est classé dans les 2000 sur 2500 admis je voulais juste savoir si quelqu’un a une idée sur l’avancement des entrées en école
Merci

Salut @Bbarry,

À en croire certaines sources, les admis de la session de mars 2017 ont été incorporé pour environ 1500 à 1700 d’entre eux. La prochaine vague d’incorporation aura lieu en avril, mais si tu t’interroges, c’est que tu n’a pas reçu de courrier, et donc que tu n’en feras pas parti.

Pour le reste, impossible d’avoir plus d’informations concernant le nombre de compagnies à incorporer pour la prochaine vague, après avril. Ça pourrait être un bel indice, car une compagnie comprenant entre 100 et 125 élèves, avec un rapide calcul, on peut en déduire des choses. Seulement voilà, c’est très compliqué d’avoir ne serait-ce qu’une petite info.

Beaucoup de monde semble s’accorder sur le fait que les admis d’octobre 2017 devraient commencer à incorporer en septembre 2018. Si c’est le cas, tu serais rentré (je pense) entre mai et juillet.

3 « J'aime »

Merci pour votre réactivité ça me donne un ordre d’idée !!!