Salut à tous !
@Candidat_SOG_Externe et @Candidat_SOG_Interne ceci est pour vous ! Si vous êtes sur le groupe Facebook pour le concours d’octobre, vous avez dû voir le message mais je re-partage quand même.
Je vois de plus en plus de messages du genre « quelqu’un pour réviser par ici ? Quelqu’un pour faire du sport par là ? »
C’est pas forcément évident de s’y retrouver et ce genre de message fini rapidement caché par les autres.
Pour remédier à cela, j’ai développé une petite plateforme pour répertorier, par région, ce genre de propositions/demandes
C’est une 1ere version, très simple et très dégueulasse avec un système d’annonce et d’envoi d’emails, mais si le concept vous parait utile je développerai une version plus élaborée, avec une carte toussa, toussa.
Éventuellement je pourrais aussi faire une version pour les candidats GAV et réservistes. C’est toujours utile.
N’hésitez pas à me faire des retours !
https://sog.forum.gcommegendarme.fr
Votre Géo Trouvetou 
5 « J'aime »
Super idée très ingénieuse mais surtout pratique !!
1 « J'aime »
Merci pour ton retour @Margauulte 
J’ai ajouté le lien, ça pourrait être utile… 
1 « J'aime »
En effet le lien pour être utile ahah !!
Merci à toi pour tout le travail effectué et les services rendus 
1 « J'aime »
Sebastien tu es un visionnaire…

Toutes ces applications sont extras pour créer de la cohésion avant même d’intégrer une école. Tout les renseignements circulent pour bien préparer son avenir dans la gendarmerie.
Continue comme ça, courage (j’imagine que tu doit consacrer tout ton temps libre pour gérer tout cela).
2 « J'aime »
Merci pour vos messages les amis 
On est en plein dans l’ère du numérique et des applications pour le grand public alors je pense que c’est normal de faire ça pour le monde gendarmerie et ses futures recrues 
Ooooh oui ça me prend beaucoup de temps, bénévolement, mais ça me permet surtout de développer beaucoup de compétences « sur le tas », en faisant ce que j’aime !
4 « J'aime »
Super l’idée ! j’adore le concepts. Manque juste de devenir SOG ! 
Continue comme cela @Sebastien. surprend nous !
2 « J'aime »