Vaccin covid Visite médicale

Bonjour,
J’ai réussi les tests GAV seulement voilà je vais bientôt passer la visite médicale.
Ayant aucune dose du vaccin contre le covid 19, j’ai entendu que c’était obligatoire.
Je voulais savoir si lors de la vm on allé me le demander à l’oral ou il faut carrément que je montre le certificat justificatif de mes doses ? Car j’ai peur que l’ont me met une inaptitude temporaire car je n’ai pas les doses.
Si c’est obligatoire et si il vérifie bien le jour de la vm, il faut combien de doses une seule suffit ou il en faut 2 ou 3 ?
Merci de m’éclairer :grin:
Ps: j’ai eu le covid 2 fois

Lors de ma vm j’ai dû leur montrer mon certificat de vaccination qu’ils ont ensuite imprimé (donc je suppose que c’est obligatoire). J’ai fait toutes les doses donc aucun pb, et à mon avis c’est mieux de toutes les avoir.

Je suis renseigné, je dois en faire une comme j’ai eu deux fois le Covid

Ah oui, moi quand j’ai passé ma vm il n’a même pas vérifié, il m’a dit que c’était nécessaire pour l’entrée en école mais pas pour la vm

Salut alors pour mon cas (je suis en plein dedans), lors de ma VM pour SOG je n’avais aucune dose (enfin si une car malade en décembre) et bien inapte temporaire pour en faire deux de plus!! Il en faut trois obligatoires et peut-être mem une 4eme en école par la suite. Voilà ce que moi j’ai eu.