Vaccin Hépatite B et GAV

Bonjour, faut-il être obligatoirement vacciné contre l’hépatite B pour être GAV ? quels sont les vaccins obligatoires ? merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

oui obligatoire, mais si tu n’es pas encore vacciné le médecin militaire te le fera 2 fois (1 le jour de la visite, la ème dans un mois)

1 « J'aime »

Merci, ma fille va être contente lol elle déteste les piqûres.Elle est dans l’attente des résultats des tests donc on n’en n’est pas encore aux vaccins.

Nous n’avons pas été vacciné contre l’hépatite B quand nous avons fait les vaccins manquant le jour de la visite :slight_smile: il nous le font faire 1 mois après :slight_smile:

merci, #MaevaM vous avez le même prénom que ma fille, à l’école vous êtes loin de chez vous ?

1 « J'aime »

Oh une autre Maeva c’est cool ça :smiley:

Alors oui je suis a l’école de Rochefort et j’habite dans le Gers soit env. 6h de route (pause comprise hein :joy: )

Je viens de lire votre résumé sur l’école c’est bien résumé et en plus avec humour c’est sympa

1 « J'aime »

Merci ;D Toujours avec un peu d’humour sinon c’est vite démoralisant… surtout avec ce qui se passe en ce moment et tout :slight_smile:

1 « J'aime »