Vaccin visite médicale

Bonjour à tous , je viens de recevoir un appel disant que je serais recontacter sous quelques jours pour passer la visite médicale. On m’a expliqué qu’il fallait mon schéma vaccinal comme quoi tous mes vaccins sont à jours , problème j’ai perdu mon carnet de santé . Est ce que y’en a qui sont dans le même cas que moi ? et est-ce que vous savez ce qu’il faut faire ?
Pour le vaccin Covid je suis à jour .

1 « J'aime »

Bonjour , Ducoup hâha malheureusement comme il c’est passer avec un de mes collègue gav il a dit faire une prise pour voir certainty vaccin ( on ne peut pas voir tout les vaccins que certain ) ensuite il vont vous demander au médecin traitant de regarde sur il a des documents qui vous concerne sur leur basse de donner etc… et si après tout sa il y’a des Vavin qui manque ( même si vous vous êtes déjà fait vaccin mais qu’il n’on pas la certitude ) alors vous aller les recommencer de à à z

1 « J'aime »

Exact, pour tous les vaccins obligatoires dans les armées, si tu n’as pas la preuve des doses que tu as reçu, ils te réinjectent tout

1 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: bon Go refaire le tout ,c’est horrible … en tout cas merci pour vos réponses .

1 « J'aime »

bonjour

j’aimerais savoir si le ou les vaccins du covid sont toujours obligatoire pour devenir gendarme.

merci d’avance :slight_smile:

Oui 2 doses + rappel, on m’a demandé la page où il est indiqué les 3 vaccins… ^^

2 « J'aime »

d’ailleurs les vaccins covids sont pas marqué dans mon carnet de santé, je dois apporter quoi comme justificatif ?

La feuille ou y’a marqué le vaccin 3/3 avec le QRCode

1 « J'aime »

merci

Bonjour, merci pour l’info. Dans ce cas j’imagine que cela retarde l’entrée en école ? Il faut leur renvoyer la preuve que tout est fait ou il faut retourner à la VM ?