Homme, gay.
Tu as pu échanger avec combien d’hommes homosexuels en gendarmerie ?
Tu rentres pour 3 mois c’est bien cela? En EGAV?
5 (4 sur le forum et 1 dans mon groupement)
Il y en a un qui a quitté la gendarmerie suite à un stop discri où l’IGGN n’a rien fait.
C’est une honte.
L’objectif c’est que ça change.
Oui c’est ça.
3 mois c’est plus rapide que SOG, mais si ça ne va pas, hésite pas à nous en parler.
En unité si tu as des problèmes, de même, n’hésite pas à nous en parler. On sera là pour toi et on pourra te donner des conseils vers qui aller etc…
Je prend note ! Merciii beaucoup ![]()
Salut, je rentre aussi le 13/11, j’espère que tu trouveras des camarades sur lesquels t’appuyer si ça ne va pas !
Beynes ?
Chateaulin
Bonjour je me pose cette même question..
En étant homo et très bien dans mes pompes j’aimerais savoir avec vous s’il existe des différences entre régions et départements, moi sur le bassin d’Arcachon (33) et ici c’est assez cool pour l’acceptation et l’intégration même en sachant qu’il existe des cons partout.
Selon vos expériences quel département ou région serait la plus gay friendly pour les gendarmes ?
Merci
Cela va seulement dépendre de tes collègues surtout. Mais généralement, ça se passe bien quand même.
Je sais pas si c’est pour GAV ou SOG, mais la gendarmerie s’en contrefous de ton orientation sexuelle, ils te mettront là où y’a de la place dans la région que tu as choisis ( pour SOG )