Visite médicale carnet de santé

Bonjour, alors voilà j’ai ma visite médicale vendredi matin, et j’ai perdu mon carnet de santé sauf que, ce matin en appelant mon médecin pour demander le justificatif de mes vaccins elle me dit « j’en et aucun » je me retrouve donc sans réponse, si quelqu’un a déjà était dans le même cas, j’aimerais savoir comment il a procéder

Merci beaucoup

J’ai appelé mon ancien médecin traitant est ce que le justificatif du dt polio suffit ?

Le mieux c’est d’être à jour dans tes vaccins et si tu n’as pas de carnet de santé, ce qui a été mon cas lors de ma vm sog, essaies d’amener le maximum de documents en ta possession concernant ta santé c’est à dire tes dernières prise de sang ou tout autre analyses si port de lunette tes lunettes et ton ordonnance bref ce qui concerne le médical si tu n’es pas à jour dans tes vaccins je te conseil de le faire au plus vite auprès de ton médecin traitant ensuite il te donnera ton certificat de vaccination.

1 « J'aime »

Je pense être à jour dans mes vaccins le problème c’est que c’est avec mon ancien médecin traitant, elle m’a dit que mon dernier vaccin fait était le dt polio donc si j’en a faire je ferais en sorte de les faire avant vendredi, j’ai jamais fait de prises de sang ou c’était y’a lgmtp je n’ai pas de lunette et j’ai appelé le cir il m’a dit « venez avec tout les documents que vous avez et vous regarderais tout ça avec le médecin militaire »

Fais au mieux le principal c’est de ne pas arriver les mains dans les poches bon courage à toi.

1 « J'aime »