Visite médicale d incorporation

Bonjour lors de ma visite médical initiale avec le colonel de l antenne médical de creil je lui ait demandé si lors de la VM d incorporation si ils fallait me refaire tous les examens comme la première il m’a dit que non mais que je devais juste passer pour faire mes vaccins et apporter la preuve que je suis vacciné contre le Covid apparemment obligatoire et il m’a posé une question sur ma mal formation de naissance (bec de lièvre) a savoir qu il a pas voulu voir le papier du dentiste après contrôle cela pourrait il me faire recaler en école car il m’a pas donné plus de renseignements sur ça mais plus sur le vaccin et qu il y avait plus de VM en école mais une vérification de vaccin

salut normalement non (après tout dépend de la grandeur de la mal formation) car comme il a pu dire il n’y a plus de VM juste une verif des vaccins

J ai été opéré à la naissance d une fente palatine et J ai eu un appareil dentaire J ai juste une dent de devant légèrement de travers mais ne gêne en rien pour la gendarmerie après examens du dentiste

alors dans ce cas, il le verront même pas ca ce trouve

J espère car ça m embêterai d être recalé à cause d une dent de travers alors que je peut mangé normalement et même mettre un protège dent pour les sport de combat

nan car vu qu’il y a pu de visite médical il te diront rien tu aurait encore une fente au niveau de la lèvre peux être un médecins aurait voulu te voir mais la vu que ta été opéré tu ne risque rien

1 « J'aime »

Ont verra bien ce qu il me dira

1 « J'aime »

Tu a une incorporation bientôt ?

J attend depuis le 8 décembre ont m’a dit que ça devait plus tarder

Oui normalement ça devrait plus tarder (on sera dans la même ça ce trouve)

J espère ça serait cool
En espérant que tout ce passe bien ça pourrait être top

1 « J'aime »

J en rigole mais ça serait bête de ce faire recaler à cause d une dent mdr alors que le colonel n’a pas voulu voir :joy::joy:

Non mais si tu peux mettre le protège dent c’est que c’est pas si décaler que ça donc non il te diront strictement rien

1 « J'aime »

Je sais pas c est quel école qui vas être dispo pour février

Alors là jsp il faudrait regarder tout les incorporation de toute les école qui accepte des GAV et compter 4 mois à partir du jour de l’incorporation si c’était des GAV et 9 si c’était des SO et à partir de sa on peux savoir un peux près quel école sera dispo

J aimerai bien avoir tulle en vérité

Moi Fontainebleau en vrai

Le 15 janvier c est Fontainebleau donc ça sera pas ça

Nan mais il a deux compagnies

Bonjours je voudrais savoir si cest normale que jai aucune nouvelle de la VM jai passe mon entretien avec le référent le 14 décembre jai aucune nouvelles quelqu’un pourrai m’en dire plus si cedt normale ou pas ?