Visite médicale dans le Nord (59)

34% des répondants à ce sondage attendent même 3 mois ! Donc non tu n’es pas tout seul et pas non plus au bout de ton attente :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, des nouvelles des gens qui doivent passer la VM dans le nord ?

Salut, pour ma part toujours rien !

D’accord moi j’ai eu le mail de la BRCE le 3 décembre pour dire que je suis reçu aux tests et depuis plus de nouvelle. Et toi tu attends depuis combien de temps ?

D’accord,moi j’ai reçu le mail le 05/11

Pour ma part, j’ai passé les tests le 18/05 à Valenciennes, reçu le mail BRCE le 23/06 et ça fais donc 7 mois que j’attend pour avoir une date pour la VM (62)

7 mois c’est énorme, c’est où le centre médical militaire dans le 62 ?

le 62 niv disponibilité pour une visite médicale c’est encore pire que dns le 59

1 « J'aime »

C’est à Calais, oui carrément j’ai appelé et la femme au téléphone m’a expliqué que le 62 était un des pires départements pour passer les visites médicales ( en terme de durée d’attente ) donc voilà j’attend ^^

2 « J'aime »

En tout cas courage ! J’espère que t’auras une place d’ici peu.

1 « J'aime »

J’espère aussi merci beaucoup ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Rappel et dis leur que tu es volontaire et disponible pour aller la passer à Vincennes !!! C est ce que j ai fais :wink:.

1 « J'aime »

Si tu le fais tiens nous au courant. J ai passé les test début septembre réponse fin septembre. J ai appelé mi octobre pour savoir les délais, il m à dit que c était bouché dans le nord et que j étais encore loin car il y avait environ 50 candidats devant moi donc même le jour où sa ce déboucher sa aller être long. Ducoup fin octobre j ai envoyé un mail pour dire que j étais volontaire et disponible pour aller ailleurs la passer et il m à appelé fin novembre pour me dire qu il y avait une place à Vincennes le 11 décembre mais tout est à tes frais… Hôtel et déplacement. Ducoup j y est été et voilà. Si j y allais pas il m’a dit que sa aller être très long. Et la ducoup j incorpore le 15 mars à Fontainebleau. Voilà… J étais liste 40. :+1::wink:

1 « J'aime »

Salut, dis moi le mail tu l’as envoyé directement au BRCE ?
Merci de ta réponse :wink:

Oui oui

1 « J'aime »

Salut, est-ce que tu aurais encore l’adresse mail du BRCE ?

D’accord je vais faire ça merci beaucoup, je te tiens au courant !

Pour Valenciennes ?

Je te l ai envoyé en privé regarde si tu l as reçu

Bonsoir à tous, ENFIN ça y est ! J’ai reçu l’appel en début d’aprem pour une visite médical fin février. Merci @Pierre06 pour les conseils !