Visite médicale dans le Nord (59)

Super !! :+1: Tu l as passe ou ?

Bonjour, merci ! Moi aussi je passe ma visite médicale à Vincennes aussi le 26 février

2 « J'aime »

Coucou ! je passe aussi une visite médicale à Vincennes le 26 février :wink:

1 « J'aime »

Vincennes, il ma dit que dns le Nord c’était vrmnt pas possible.
Mais qu’importe tant que je la passe vite !

1 « J'aime »

Je la passe le matin à 7h30 je sais pas si c’est pareille dans ton cas ou un peu plus tard dans la journée

Oui ! 7h30 pour moi également

Vous êtes tous convoqué à 7h30 car vous passez tous en même temps les différents atelier… La vue… L ouïe… Pipi etc… :wink::+1: Et après seulement vous patientez pour voir le médecin

1 « J'aime »

Salut je leurs est envoyé un mail j’ai reçu comme réponse ( Nous avons très rarement des rendez vous à Vincennes ) tu avais reçu le même ou pas ? Merci

Je suis aussi dans l’attente

Bonjour à tous, j’ai passé mes tests le 22decombre à Valenciennes, réponse favorable le 22janvier et depuis plus rien, d’autres personnes dans mon cas ?

1 « J'aime »

Bonjour, pareil pour moi, test passé le 18 décembre à Valencienne, résultat reçu le 29 janvier. J’ai ensuite reçu un mail le 18 févr pour me demander si j’étais ok pour passé ma VM à Charleville-Mézières à la place de Villeneuve d’Ascq, car avec la situation sanitaire, ils sont surchargés. J’y ai répondu favorablement et ai reçu une réponse comme quoi, il avait bien pris note, mais depuis plus rien.

Salut, j’ai envoyé un mail directement pour avoir des infos. On m’a répondu que côté antenne de Villeneuve d’ascq aucune place et de même pour le 62 et région autour donc il fallait juste patienter. Et on m’a précisé qu’il y avait une centaine de personne qui attendaient avant moi donc voilà si ça peut rassurer certains. Bonne journée

1 « J'aime »

Hello, moi j’ai passé mon test le 30 novembre 2020 et j’attends toujour une date pour une VM.
On m’a proposé aussi de la passer à Vincennes donc je me suis porté volontaire en répondant au mail que j’ai reçu mais je n’ai aucune nouvelle à l’heure d’aujourd’hui

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! La même chose pour moi , test passé le 27 novembre 2020 et resultats positif le 6 janvier depuis j’attends ma date de visite médicale , je me suis porté volontaire pour l’a passé à Charleville et Vincennes

1 « J'aime »

Bonjour à tous!
J’ai passé les test le 29 octobre 2020, j’ai reçu mes résultats en février et le mail de recensement pour les visites médicales.
Je viens de prendre des nouvelles par mail et on me dit que « Les antennes médicales du 59 et 62 ne peuvent nous allouer de créneaux de visites médicales en nombre suffisant par rapport à la volumétrie de candidats en attente.
Les antennes extérieures ( charleville, sissonne, vincennes ) ne peuvent engranger nos candidats en attente provenant du 59 et 62. »
Il y a 59 candidat sur la liste devant moi et aucun délai de retour à la noraml ne peut être estimer.

Je suis un peu déçu mais on va rester positif :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, toujours pas de nouvelle concernant la visite médicale ?

1 « J'aime »

Hello nop, résultat reçu début avril et toujours pas de nouvelle

1 « J'aime »

Je ne veux pas t’inquiéter mais j’ai recu mes résultats des écrits le 22 janvier lol et jattend toujours… Ça devient long mais bon pas le choix

1 « J'aime »

Salut, pareil pour moi résultats reçu le 29 janvier et toujours pas de convocation pour la VM.

Bonjour à tous, le mail du BRCE reçu le 26 Mars, et toujours pas de nouvelle, en tout cas je sais qu’en ce moment c’est compliqué pour l’antenne à cause du COVID …

1 « J'aime »