Salut à tous, je viens d’appeler le CSC de Valenciennes, ils m’ont dit que la situation des services médicaux dans le Nord était compliqué, et de même pour les autres régions, comme à Vincennes. La dame m’a donné mon classement et comme j’avais envoyé un mail précisant que je suis dispo pour faire ma VM dans une autre région elle a dit que c’était précisé sur mon dossier.
Soyons patient et profitons en pour bien nous entraîner
Cette adresse mail brfrr n’est plus valable depuis au moins 7 ans, chaque candidat peut retrouver l’adresse mail de son CSC sur la convocation pour les tests
Louis-tahon il y a plusieurs listes d’attente différente pour la VM car il y a plusieurs départements qui dépendent du CSC de Valenciennes et donc plusieurs antennes médicales
Salut,
Si on veut envoyer un mail à notre CSC pour avoir un retour sur le délai de la VM, j’imagine qu’il faut inclure dans le mail notre numéro de candidature, mais y a t’il autre chose à mettre dans le mail pour être sûr d’avoir une réponse ?
Salut noms et prénoms suffisent mais je te conseille d’appeler directement le centre de sélection ils sont réactifs et ils te donneront ton information directement.