Visite médicale dans le Nord (59)

Salut à tous, je viens d’appeler le CSC de Valenciennes, ils m’ont dit que la situation des services médicaux dans le Nord était compliqué, et de même pour les autres régions, comme à Vincennes. La dame m’a donné mon classement et comme j’avais envoyé un mail précisant que je suis dispo pour faire ma VM dans une autre région elle a dit que c’était précisé sur mon dossier.

Soyons patient et profitons en pour bien nous entraîner :muscle:

1 « J'aime »

Je t’en prie !

Effectivement ça nous laisse le temps de nous préparer physiquement

1 « J'aime »

Salut les gars ça serait cool qu’on se donne tous des nouvelles de l’avancement des dates de visite médicale dans le nord

Bien vu :+1:

Cette adresse mail brfrr n’est plus valable depuis au moins 7 ans, chaque candidat peut retrouver l’adresse mail de son CSC sur la convocation pour les tests

J’ai envoyé mon mail sur cette adresse mail, et j’ai pourtant reçu une réponse :thinking:

Gaby-P, oui car il y a une redirection mais elle n’est plus d’actualité du tout, vous retrouvez les adresses mail et tph ici :

https://www.lagendarmerierecrute.fr/documentation/recrutement-sous-officiers/carriere-operationnelle/documents-inscription

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette information

Pour ma part je suis 70 eme sur la liste d’attente !

tu es sur quelle liste?

Je suis sur la liste 03

1 « J'aime »

Je comprends pas moi je suis 71eme je suis sur liste 01

Vous savez si sa avance ?

Louis-tahon il y a plusieurs listes d’attente différente pour la VM car il y a plusieurs départements qui dépendent du CSC de Valenciennes et donc plusieurs antennes médicales

Ça marche merci de ta réponse

entre la réussite aux tests et la VM il y a aussi l’enquête de moralité qui peut avoir une incidence sur la date de la VM.

Salut,
Si on veut envoyer un mail à notre CSC pour avoir un retour sur le délai de la VM, j’imagine qu’il faut inclure dans le mail notre numéro de candidature, mais y a t’il autre chose à mettre dans le mail pour être sûr d’avoir une réponse ?

Salut noms et prénoms suffisent mais je te conseille d’appeler directement le centre de sélection ils sont réactifs et ils te donneront ton information directement.

Bonjour à tous

Vous savez si ça a avancé depuis ?