Visite médicale dans le Nord (59)

Salut, j’ai discuté avec un type sur insta qui a fait ses tests en décembre il a eu sa réponse en janvier, et il fait sa VM en mi-septembre.
Il y a eu 9 mois d’attente, MMAAIISSS, en période ou on était bien emmerdé avec le covid (3eme vague etc erc), donc sûrement que les centres médicaux étaient à cran, puis il y a eu les vacances etc etc.
La la région est moins emmerdé par le covid, c’est la rentrée etc, donc je pense que ça va se déboucher.
J’ai demandé au CSC au début du moi de septembre ou j’en étais, et un mois pile avant j’étais 210 et la j’étais 180, en août en plus de ça donc je pense vraiment que ça va se déboucher !

1 « J'aime »

Merci beaucoup de ta réponse! :smiley:

1 « J'aime »

Salut à tous, ayant eu mes résultats des test écrits en janvier, je viens d’avoir ma date de VM ! C’est pour le 7 octobre, en espérant une incorporation rapide si je la passe avec succès !
Ça a l’air de se débloquer niveau délai !
Bonne soirée

1 « J'aime »

Salut à tous.

Les visites médicales commencent à se débloquer. Je viens d’avoir un appel pour aller la passer dans une autre région le 20 octobre. Plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle soit validée :crossed_fingers::grin:

1 « J'aime »

Salut ! J’avais reçu un mail pour dire qu’il est probable que ma VM ce fasse dans une autre région, visiblement je devrais mas tarder à aussi recevoir un appel, la patience est une vertue !!
Bon courage pour ta VM !!

Si j’ai un conseil qui peux te rassure car en tt cas moi ça m’a bien rassuré, c’est d’aller faire eun tour chez un ostéopathe, il te remet plein de truc sue tu soupçonnais même pas en place c’est bluffant XD Et ça peut avoir un bon impact sur ta VM je pense :man_shrugging:

1 « J'aime »

Merci pour ton conseil !

J’espère que tu vas vite recevoir un appel aussi!
Bon courage pour la fin de l’attente! :grin::grin:

1 « J'aime »

Appel du CSC recu ! Je la passe dans un e autre région le 19 octobre ! J’espere que tout va bien se passer !

Je croise les doigts pour toi! :grin:
Toi aussi tu passes à Mailly le camp ?

1 « J'aime »

Non je le passe à Charleville Rizière, je ne connaissais pas du tour cet endroit :sweat_smile:

Oh on a vraiment été dispatché un peu partout du coup!
Je te rassure je connais pas du tout non plus. Mais le principal c’est qu’on ait enfin notre date tant attendu :grin:

1 « J'aime »

Mathys59
c’est Charleville-Mézières…

Ouai en effet on a été envoyé partout ! La c’est sur il va pouvoir y avoir des places dans le Nord du coup

En effet

Bonsoir, je suis en attente d’une visite médicale depuis début juillet, je ne peux que la passer dans le nord, vous pensez que je pourrais avoir un appel quand? Ou aux alentours de quelle date. Merci beaucoup de vos réponses :wink:

Salut à toi !

Personnellement j’ai passé mes test en Février et j’ai eu ma réponse Fin mars.
J’ai appelé il y a 2 semaines pour en savoir plus pour la visite médicale, il y avait encore 145 personnes devant moi.

Je le suis donc porter volontaire pour la passe à Sissonne, j’ai ma VM le 26 Octobre.

Cordialement.

Merci de ta réponse je pense que dans le nord c’est encore bloqué je vais devoir attendre encore un peu.

Je t’en prie avec plaisir !
Oui le nord est le secteur le plus « bouché » au niveau des VM… patience ton tours viendra !

J’imagine sa me laisse un peu de temps pour me préparer au maximum, bon courage à toi en tout cas !

Hello !

Voici mon expérience pour mes tests gav dans le pas de calais ( CSC Valenciennes)
Le plus long a été la VM presque 7 mois d’attente pour la passer. Ça ne veux pas forcément dire que tu attendras 7 mois :slight_smile:

Je l’ai passé lundi dernier, j’attends ma date d’incorpo qui j’espère ne prendre pas trop de temps à arriver :slight_smile:

Bonne chance à toi !!!

Les résultats de la visite arrive vite?

1 « J'aime »