Visite médicale Dijon/Longvic

Bonjour, j’ai une question en rapport avec le lieu de ma visite médicale et je n’ai pas trouvé de problèmes similaires sur le forum.

Alors voilà, j’ai reçu deux appels concernant l’heure, la date et le lieu de ma visite médicale, et en l’occurrence ma visite médicale devait se passer à Longvic (‎Côte-d’Or 21600), or sur ma convocation que j’ai reçue par mail, l’adresse à laquelle je dois me rendre est différente de celle qu’on m’a indiquée au téléphone qui est, Dijon (Côte-d’Or 21000).

J’aimerais donc savoir si c’est normal et je dois donc me rendre à celle de ma convocation, ou alors si je dois appeler le CIR. Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Salut,
Concernant ton problème, tu t’es donné la réponse, appelle le CIR et explique ton problème :wink: Eux seront te répondre, et ça ne te coûte rien

1 « J'aime »

D’accord pas de soucis, je pensais justement que ça pouvait déjà être arrivé à quelqu’un sur le forum. Mais oui je vais sans doute faire ça demain. Merci pour ta réponse

Possible que ce soit déjà arrivé a quelqu’un ici, et j’espère que la personne pourra t’en dire plus avant demain, sinon tu sais où te renseigner :slight_smile: Avec plaisir

1 « J'aime »