Visite médicale en deux parties

Bonjour, alors voilà j’ai ma visite médicale le 30 mai mais ma question est : est ce normal que j’ai une visite le matin à 9h30 et une à 15h30? :thinking:
Ensuite, est ce possible que j’incorpore une école en juillet?
Merci de vos réponses

Pour les incorporation en juillet c’est peu probable après c’est bizarre que ce soit en deux parties

Très bizarre peut être que il ton prévu un complément avec un psy, et il me semble que pour juillet tout est rempli, plus de chance pour août

Ben oui je trouve ça bizzare aussi :roll_eyes:
J’espère en tout cas que ça va bien se passer.
Vous avez attendu combien de temps entre la visite médicale et le mail d’incorporation ?

Il y’a un sondage sur le site, c’est majoritairement 3 mois d’attente :slightly_smiling_face:

3semaines moi mdrrr :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

1 « J'aime »

Oui mais vu la durée de ton parcours… :joy:

:joy::joy::joy: mais je pense après la vm ils mettent beaucoup de ceux qui sont inscrits depuis longtemps pour pas qu’ils périment du coup ça doit être pour ça que certains passent avant d’autres en aillant fais une vm après eux

1 « J'aime »

Toi de base tes périmé alors bon ils ont essayé de te placer quelque part mais ils on galèré juste :joy::joy: @Alfheyn

Chuuuut xD faut pas dire c’est secret

1 « J'aime »

Mdrrr, à vrai dire j’ai passé le concours en octobre 2017 j’ai eu les résultats en avril 2018 donc bon je pense que ça va aller vite du coup, j’espère :smirk:

Salut, j’ai passé mes concours en janvier 2018, j’ai eu ma V/M le 8 février 2018… Sur maison Alfort j’ai essayé de discuté un peu pendant que je passais mes epreuves orales du SOG1 et j’ai appris qu’en principe je devrais incorporé en Juillet… (pourtant rien pas de mail pour le moment :’( )… Faut être patient y’a que ça de vraie ^^

Bien passés tes épreuves SOG ? Moi est lundi , je stresse grave .

Juillet les incorpos on deja était attribué apparament

1 « J'aime »

Nop j’ai échoué à l’EPG :frowning: ça sera pas pour cette année pour moi, j’ai fais un malaise à l’atelier 3 (au niveaux du dernier arc de cercle à effectuer en tirant les poids, il me restait 2 mouvement à faire mais j’ai pas pu)… J’suis vraiment trop dégoutter… Ca se passait a vraiment pas grand chose et j’étais à 3min10 au moment où j’ai abandonné :frowning:

Il faut surtout pas stressé, ils expliquent bien le parcourt, te compte les tours, t’indiquent si tu dois faire chute avant ou arrière.
Bon courage pour toi alors :slight_smile: mais si tu es bien préparé y’a pas de raison que ça se passe mal :wink:

C’est ce que j’ai cru entendre :disappointed_relieved: je vais encore devoir attendre x’)

Ce n’est pas normal, contactez votre Centre de sélection et de concours, il se peut qu’ils vous aient réservé deux créneaux différents par erreur, confirmez en les appelant pour qu’un autre candidat puisse bénéficier du 2 ème créneau

1 « J'aime »

Je les ai appelé, merci. C’est normal que ce soit en deux parties.

1 « J'aime »

Tu es l’unique à avoir ta VM comme ca

Étrange :face_with_raised_eyebrow: