Visite médicale GAV EP

Bonjour,

Je viens de passer l’entretien avec le recruteur et la rédaction de la lettre de motivation. Je suis candidate GAV EP secrétariat on m’a dit qu’il fallait que jattende 1 a 2 mois pour la date de la visite médicale. Est ce que en GAV EP la reponse est plus rapide ?

Merci beaucoup

Salut,

Perso, j’ai passé mon entretien + lettre de motivation le 13 novembre et j’ai été contactée le 5 décembre pour la visite médicale qui a eu lieu le 20 décembre, soit un délai d’attente de 3 semaines. Je ne peux pas te garantir que cette rapidité est spécifique au processus de recrutement GAV EP, car je pense que ça peut dépendre de la région. Et puis tout le monde n’est pas soumis à une visite médicale directement après l’entretien avec le recruteur, il est possible d’avoir un entretien complémentaire avec un(e) psychologue avant cette étape.

Bonsoir,

D’accord , j’espère que ca arrivera vite la réponse pour la visite médicale car c’est stressant et l’attente est longue… j’espère passer directement cette visite médicale. Je te remercie pour ta réponse, sûrement que cela doit etre en fonction de la region, du nombre de personnes et des dates disponibles pour voir le médecin militaire j’espère que cela ne sera pas trop long quand meme mais bon il faut prendre son mal en patience et attendre

2 « J'aime »

Effectivement, l’attente est longue et j’ai l’impression encore plus pour les GAV EP au niveau de l’incorporation. Il y a pleins de dates pour les GAV APJA, mais GAV EP je n’en vois pas.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai passé mes tests de GAV EP et j’attends également mon incorporation
d’après ce que je sais les postes GAV EP disparaisse petit à petit et donc ils leurs faut pas mal de candidats pour faire une incorporation donc ça prend un peu plus de temps, et j’ai également vu dans le forum que tous les GAV EP serait apparemment incorporé à Rochefort d’ici peu

3 « J'aime »

Ça ne me surprend pas du tout, il faut fouiller pour trouver des infos sur GAV EP. En ce qui concerne l’incorporation, c’est une excellente nouvelle. J’ai eu un échange avec une personne du commandement des écoles de la gendarmerie nationale qui m’a indiqué qu’une convocation serait probablement prévue pour le mois de mars à condition que la Région réponde favorablement (clairement trop tard pour ça), mais je pense et espère que ça sera pour avril

2 « J'aime »

C’est ce qu’on m’a dit également et récemment on m’a dit pour Rochefort qu’ils avaient scindé en deux les GAV EP pour une incorporation en mars et une en avril et qu’ils envoyaient les convocations normalement cette semaine si ils avaient les réponses du centre et de DG

Trop bien, l’attente est insoutenable après la VM. Je suis toujours à l’affût dès que j’entends la notif des mails :rofl:

moi aussi c’est hyper stressant

Et pour les GAV APJA d’outre-mer vous auriez des nouvelles ??

Alors, il existe un tableau qui circule pour les incorporations des APJA, mais je ne suis pas certaine si l’on vous envoie en école en France ou non

Pour les incorporations APJA à venir d’après le tableau :
04 MARS : Montluçon 2ème compagnie
04 MARS : Tulle 6ème compagnie
18 MARS : Rochefort 4eme compagnie
18 MARS : Fontainebleau 1ere compagnie
01 AVRIL : Rochefort 1ere compagnie
29 AVRIL: Rochefort 3ème compagnie
13 MAI : Dijon 5eme compagnie
20 MAI : Fontainebleau 2ème compagnie
27 MAI: Tulle 5eme compagnie
27 MAI : Dijon 6ème compagnie
10 JUIN : Montluçon 11ème compagnie
10 JUIN : Dijon 2ème compagnie

Bonjour,

Si on nous envoie en France le soucis c’est qu’on à zéro information je me demande même si je suis concerné par ce tableau ?

Malheureusement, je n’en sais pas plus que toi

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de passer l’entretien complémentaire, et j’aurais aimé savoir pour là VM j’ai un tatouage qui est une croix au niveau du poignet. J’aurais aimé savoir si c’était vraiment dérangeant ou je pouvais juste la cacher ? Merci !

bonjour à toi,
Je pense que tu dois le caché avec des vestes à manches longue ou avec une manchette