Visite médicale GAV fracture

Bonjour, je passe ma visite médicale dans 2 semaine.
Il y a 3 ans je me suis fait une fracture déplacé de mon bras mais fermée et tout est nickel maintenant sachant que je travaille dans la métallurgie et je n’ai jamais ressenti de douleur. Pendant 1 mois j’ai eu une broche du coup mais maintenant j’ai plus rien juste une petite marque vue qu’ils ont retiré la broche.
Ça va passer pour la visite médicale vous pensez svp ?

Normalement oui.
Le mieux est d’amener les documents médicaux, notamment du chirurgien qui dit que tu as récupéré toute tes facultés à l’issue de la rééducation, etc.

D’accord merci je vais préparer ça alors :+1:

Salut
J’étais dans le même cas que toi. Fracture déplacée au bras + broche.
Et je suis passé sans problème à la visite médicale.

Après c’était il y a 13 ans.
Mais je pense qu’ils ont les mêmes directives.
Déjà si plus de broche, c’est bon signe. En tout cas si aucune séquelle, aucune douleur, ça devrait passer.

Salut !
Merci de ta réponse ça me rassure.
Et je vais emmener tout mes dossiers et l’autorisation du chirurgien comme quoi j’étais apte à reprendre le travail.

Salut,
ça va passer ne t’en fais pas.
Je suis motard et j’ai fait 10 ans de motocross, je me suis cassé 3 clavicules (2 gauche et 1 droite), le poignet puis bras droit, poignet gauche et pour finir tibia péroné. Et je suis même passé sous-off sans souci :sweat_smile:

Bon courage pour la suite

2 « J'aime »

Salut, ah oui c’est pas mal merci de me rassurer !

Hello, perso a ma VM ils m’ont demandé si j’avais été hosptialisé etc

Je leur ai meme parler de mon accident de voiture recent et tant que tu n’as pas de séquelle c’est good :slight_smile:
Juste prend les contre rendu etc avec toi au cas ou

1 « J'aime »