Visite médicale papier d'identité

Bonjour, j’ai effectuer les tests et maintenant il me manque plus que la visite médicale.
Malheureusement, ils demandent deux pièces d’identité en cours de validité et je possède que ma carte d’identité , mon permis n’étant toujours pas arrivé et mon passeport périmé .
Comment je peux faire ? est ce que c’est grave ?
Merci d’avance.

Je vois pas l’utilité d’avoir deux papiers d’identité, là CNI suffit largement. Si on te demande pourquoi tu n’as que cela tu réponds que les autres papiers sont en cours, c’est tout :thinking:

1 « J'aime »

Quand j’ai passé ma vm ils demandaient d’apporter 2 pièces d’identité, ils en garde une et l’autre me " servait " à me déplacer dans la base , mais tkt pas si tu en à pas ils feront une photocopie .

1 « J'aime »

Personnellement je n’ai jamais eu besoin d’en avoir deux, ils m’avaient juste demander de faire une photocopie, donc pas d’inquiétude fait une photocopie dans ce cas

1 « J'aime »

Salut,
Sur ma convocation c’était aussi écrit 2 pièces d’identité j’ai ramener passeport et CNI pour qu’au final ils n’en prennent qu’une seule… donc bon je pense pas que ça relève d’une grande importance après c’est à voir en fonction des centres médicaux…

1 « J'aime »