Visite medicale prochainement

Bonjour,
J’avais une question qui me trotte depuis un petit moment voilà pour la visite médicale je voudrais savoir si c’est un problème d’avoir deux dents du fond que je doit remplacer par de nouvelle dents mais que pour le moment je n’ai pas la somme nécessaire pour les remplacer et que ça pourrait engendrer un résultat négatif pour la visite médicale.
Merci pour vos réponses .

Hey ! Tu seras inapte temporairement :confused:

Oui mais je suis en cours de traitement actuellement :confused:

Si tu as un écris de ton dentiste qui stipule comme quoi tu seras très prochainement soigné, ça devrait fonctionner :slight_smile:

Bonsoir, moi personnellement le docteur n’a pas examiner ma bouche, après ça dépend peut être des docteurs, de sous off ou gav je sais pas

Bonjour,
Je vais quand même faire un papier par le dentiste,je lui donnerais seulement s’il m’examine.

En entrant en école il te demande un panoramique dentaire simplement

C’est obligatoire de l’avoir ? :thinking:

Oui mais le jour de la visite médicale est ce que le médecin vérifie ta dentition et est ce éliminatoire ?

Moi il ne m’a pas osculté ma dentition après peut être que ça dépend du médecin …
Oui c’est obligatoire mais si tu ne l’as pas ce n’est pas grave, tu le passe en école

D’accord, merci beaucoup pour tes renseignements @Poloo

Bonjour à toutes et à tous, convocation pour la visite médicale le 3 décembre tout mes papiers sont déjà prêt :grin:

Tu as reçu le mail aujourd’hui ?

Oui j’ai eu une dame au téléphone qui m’a convoquer à Villeneuve d’Ascq et qui m’a proposer 3 dates pour pouvoir passer ma visite médicale et ensuite j’ai reçu ma convocation par mail quelques heures plus tard