Visite Médicale : renvoyer certificat médical

Moi la médecin a dit qu’il l’envoyé mais comme c’est écrit sur la convoc je l’envoie aussi.

Ce n’est pas marqué sur toutes les convocations ^^

C’est ce que je dis, si c’est un csc qui ne demande pas de renvoi il y a rien. Sinon c’est bien indiqué sur les mails et pièces jointes.

1 « J'aime »

Destressez les enfants. Lorsque vous arrivez pour votre VM vous avez une sorte d’accompagnant. Il est là pour suivre votre groupe. Lorsque vous arrivez il vous explique le fonctionnement de la VM. Et c’est lui… qui vous dit si oui ou non vous envoyez le document. Pour Rennes au moment de pointer pour le départ, il vous demande une signature, récupère votre badge puis le document d’aptitude en double. Pour les autres centres si le document est à renvoyer ils vous le disent. Maintenant si vous avez un doute ça n’es coute rien d’appeler 2 min le centre médical ou même le voir bureau recrutement :wink:

Exactement ! Ça se passe comme ça à Rennes après les autres je ne sais pas :slight_smile:

Ce n’est pas forcément le cas dans toute les antennes médicales Marius :wink:

1 « J'aime »

Oui mais par contre si tu a pas eu le mail c’est que tu n’est pas prévu sur celle ci donc stress pas.

Oui Chloé c’est ce que j’ai mis mais tu n’as pas lu :scream:

J’en peux plus je dégoupille avec tout ça :joy::joy:

1 « J'aime »

Je viens de regarder toutes les feuilles de la convocation à la VM et nul part c’est écrit que je dois le renvoyer! Vous m’avez rassuré :joy: Mais je vais peu être appeler quand même pour être sure

1 « J'aime »

si c’est pas écrit ,c’est qu’il ne faut pas que tu l’envoie .

Regarde s’il y a mon nom à tout hasard :^)

C’est Arnaud comment ?

Luczak
Merci à toi en tout cas :slight_smile:

Salut,
J ai passé ma visite médicale la semaine dernière à Rennes, je suis apte, ils m ont bien dit qui s occupait de transmettre le certificat mais est ce normal qu ils ne m aient pas remis de dossier médical ?

Oui, tout ce qu’ils te remettent le jour de la VM c’est une copie de certificat d’aptirude. L’orginal Quant à lui est remis à ton centre

Merci @Marius44