Visite Médicale : renvoyer certificat médical

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide! Après avoir passé la VM, faut-il absolument envoyer le certificat médical à je ne sais pas qui ? Car on ne m’a rien dit d’envoyer et une amie a reçu un mail et un appel pour lui dire d’envoyer son certificat dans la semaine sinon son dossier serait annulé ! J’ai passé la VM le 13 novembre en étant apte pour GA et SO

C’est bizarre on ne m’a rien dit aussi…

Je suis en stress total ! Surtout qu’il y a une incorporation pour le 4 mars :((

C’est écrit sur ta convocation… Même si on te la pas dit c’est écrit dessus donc tes au courant…

Va falloir me le dire où parce que ce n’est pas marqué à moins que j’ai besoin de nouvelle lunettes ^^

Regarde ta convocation…

Je l’ai lu 3 fois et rien de marqué bizarre :confused:

Pour le 4 mars la liste à déjà été transmis ^^

Quelle convocation ?

Ta convocation pour la visite médicale

Rien de marqué comme quoi je dois envoyer mon certificat médical ^^

J’ai eu la date de VM par téléphone donc je ne peux pas savoir que le certificat est à renvoyer :sweat_smile:

J’ai rien de marqué non plus et quand j’avais finis ma VM on ma juste donné une enveloppe marron en me disant de la donné dès mon entrer en ecole cest tout

1 « J'aime »

J’ai regarder la liste et il n’y à pas de Lauriane dans les prénoms… Désolé pour toi…

Exactement ce qu’on m’a dit !

Pas de panique ! Ça dépend des csc ! Sathonay par exemple ne demande pas de les renvoyer, les antennes médicales s’en occupe. Si tu fais partie des csc qui demande un renvoi ou un passage au bureau de recrutement pour le donner, c’est indiqué dans le mail de convocation à la VM ainsi que sur les pièces jointes :wink:

2 « J'aime »

Oui ça je sais, sinon j’aurais eu un mail ^^

Tu a eu une convocation qui ta été envoyé avec le questionnaire a renplir donc tu la eu forcément.

Donc no stress alors, a mon avis ils ont du s’en occupé ^^

Je répondais juste :slight_smile: