Visite médicale reportée à cause du covid

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si d’autres que moi était dans la même situation c’est-à-dire le report de la visite médicale à cause du covid.
En effet j’ai reçu un mail le 18 mars puis un appel dans la même journée me donner un rendez-vous le 21 avril pour la visite médicale, sauf que le 14 avril j’ai reçu un mail du CSG de Maisons-Alfort qui m’indique que visite médicale on été reporté, à une date non définie à cause du covid​:pensive:
Me concernant je suis sur liste 09 et je suis toujours dans l’attente d’avoir ne serait-ce qu’une date

1 « J'aime »

@Chancel Aïe :confounded: vraiment désolé pour toi !
Patience ça viendra forcément :muscle:t2:

J’ai passé ma visite médicale le 15 avril à l’ESSA à Lyon et rien n’a été repoussé pour ma part

Merci beaucoup ouais je sais mais je t’avoue que l’attente commence à être vraiment longue surtout après cette folle de joie mdr, ça faisait un mois que j’attendais cette visite médicale et là il faut que je patiente à tout sur au moins 2 mois. :joy:

1 « J'aime »

Oui je comprends je serai super dégoûté aussi, mais abandonne pas maintenant, c’est juste une question de temps, le plus gros est fait :vulcan_salute:t2:

Coucou :wave:t2::wave:t2: on est 2 mdrr j’ai reçu le mail d’annulation le 6 avril alors qu’elle était prévu le 11 je crois fin bref si j’ai pas de nouvelle d’ici le 6 mai j’appelle ou je fais un mail pour demander à passer la vm autre part

Mdr j’ai envoyé un mail le 16 pour savoir s’il avait à peu près une estimation de quand ça allait reprendre ils m’ont répondu en gros que non qu’il allait revenir vers nous et qu’il fallait qu’on garde notre motivation, je leur ai même demandé si c’était possible de la passer ailleurs ils m’ont dit que apparemment toutes les antennes sont en train de fermer une par une sauf que quand je regarde dans le forum tout le monde a l’air de pouvoir passer sa visite médicale tranquillement :joy:

1 « J'aime »

Mais oui moi aussi j’ai l’impression d’être le seul à être fermé :rofl::rofl::rofl:

C’est un truc de fou mdr c’est interminable :joy::joy:

1 « J'aime »

non ! j’ai reçu la réponse positive aux tests le 16 mars, et depuis j’ai pas de news ^^ donc vous êtes pas seul

Tu as pas reçu d’appel ou alors ton centre est fermé ?

Pas d’appel, et je ne sais pas

Voilà alors que nous on a reçu l’appel puis ça a été annulé à cause de la fermeture des centre

J’ai eu l’antenne militaire de tours et ils m’ont dit que nous concernant ça sera en juin un mercredi après-midi, le CSG nous recontacterai à ce moment-là mais ça peut être du jour au lendemain