Visite Médicale Sans carnet de santé

Bonjour.

Je me posais une question quant à la visite médicale SOG/GAV

J’ai perdu mon carnet de santé, mais réussis à retrouver des photocopies de mes vaccins provenant de mon carnet de santé. (J’avais dû les faire l’année dernière ces photocopies).
Est-ce que cela va suffire ? Ou, vais-je être mis inapte (temporaire ou définitif) pour cette raison ? Ou ce qui les intéresse, c’est simplement la vaccination ?

Si certains sont, ou plutôt ont été dans le même cas que moi, possible s’il vous plaît de m’apporter des réponses ou faire un petit Feedback ? Car j’avoue stresser un peu là…
Merci d’avance

1 « J'aime »

Salut
J’ai passé ma vm il y a une semaine sans carnet de santé. J’avais refais mes vaccins récemment, j’ai juste ramené une attestation de mon doc traitant disant que j’étais bien à jour et une prise de sang pour prouver que j’ai déjà eu ma dose pour l’hépatite B aussi. J’ai été opéré du genou aussi y a un an, j’ai ramené compte rendu opératoire, bilan iso et IRM.
J’ai été mis apte quand même. Au pire ils te demandent une prise de sang si ils ont un doute mais ça m’étonnerai que tu aies une inaptitude pour ça. (Après ça change tellement d’un médecin à un autre j’imagine)

Courage en tout cas, le + important c’est que tu aies confiance en toi. :saluting_face:

2 « J'aime »

Merci infiniment pour ton retour.
Malheureusement comme tu le dis si bien :
« Ça varie beaucoup d’un médecin à l’autre »
C’est pourquoi, si quelqu’un d’autre a eu le même problème que moi, je suis à l’écoute de vos expériences ^^

Merci encore :wink:

1 « J'aime »

Salut,
Idem pour moi et plusieurs camarades d’école.
J’ai plus de carnet de santé et ça n’a posé problème ni en GAV, ni en SOG.
J’avais aussi des photocopies de pages de vaccins.
Et au pire s’il y a un doute pour des vaccins, tu les refais en école, et c’est tout.

1 « J'aime »