Visite pour intégrer la gendarmerie

Bonjour à tous je suis déjà inscrite à l’armée et ayant déjà passé la visite médicale en étant inapte temporaire j’ai voulu changer entre temps j’ai tenté ma chance en gendarmerie et je vais bientôt passer ma visite médicale pour la gendarmerie c’est possible de passer la visite mais cette fois pour la gendarmerie ?

Bonjour, alors je ne sais pas si c’est possible mais honnêtement je pense que si tu es inapte temporaire pour l’armée (laquelle ?) tu le seras aussi pour la gendarmerie. Un médecin militaire m’avait dit que la visite médicale pour la gendarmerie était la plus stricte de toutes

Bonjour,

J’ai passé des tests pour l’armée et j’étais apte. Pour la gendarmerie tu vas repasser la visite médicale une nouvelle fois. Après il y’a peu de chance que le résultat change sauf, ce que je te souhaite, un rétablissement. La visite médicale gendarmerie est stricte mais pas impossible tout dépend des médecins que tu as à ce moment là.

1 « J'aime »

Pour l’armée il me manquait mes derniers analyses qui me paraît positif avec la prise de sang positif également du coup j’ai envie de tenter dans la gendarmerie en sachant que je vais tout reprendre pour la visite mais en cas j’ai tout les papiers qu’il me faut

Je vais quand même tenter qui ne tente à rien a rien je croise les doigts :crossed_fingers: normalement ça passe avec les dernières analyses y’a rien à signaler qu’il fallait pour l’armée et la prise de sang normal