VM Appel mais pas de mail

Ah ouais bah super on ce dis à très vite pour Chaumont et bravo à toi

Merci à toi aussi ! On pourrait faire un groupe avec tous ceux qui sont à chaumont le 20 mars

Ouais on peut faire un groupe oui y’a pas de soucis avec ceux aussi qui sont à Chaumont on le fais des possibles

As tu eu une liste ? Car moi non et je me demande ce que l’on doit ramener ect…

Madame, Monsieur,

Votre candidature à un emploi de gendarme adjointvolontaire a été retenue.

Dans le cadre de votre candidature à un emploi de gendarme adjoint volontaire, vous avez satisfait à la visite médicale de sélection.

Vous intégrerez l’école de gendarmerie de CHAUMONT ( 52) le 20 MARS 2023 sous réserve qu’aucun élément défavorable ne soit porté à la connaissance de nos services. Vous êtes susceptible d’être convoqué (e) à un entretien complémentaire jusqu’à la veille de votre incorporation.

Aussi, nous vous informons qu’à votre arrivée en école un test de dépistage stupéfiant vous sera prodigué.

Vous suivrez une formation initiale de 13 semaines.

Le jour de votre arrivée à l’école, vous devrez présenter laconvocation (liste en pièce-jointe) ainsi que l’ensemble des documents remis à l’issue de votre passage au centre médical militaire.

L’école de gendarmerie prendra attache prochainement avec vous pour les modalités pratiques.

Il vous est vivement recommandé de ne pas vous désengager trop rapidement de votre situation personnelle actuelle (travail, études, stages…) en raison des délais et des résultats liés à l’enquêteadministrative.

En outre, pour les candidats ayant déjà effectué une période de volontariat dans les armées, celle-ci sera prise en compte dans le calcul des services effectués dans le cadre du volontariat dont la durée totale ne peut excéder soixante mois.

Tiens j’ai reçu ça plus la liste des personnes admis

J’ai reçue la même chose, je pense qu’ils nous enverront la liste plus tard des fournitures

Oui je pense aussi que c’est après qui font nous envoyer la liste des fournitures ! Donc à mon avis dans pas longtemps

Parfait ça, bon courage !