VM Appel mais pas de mail

Bonjour, j’ai reçu un appel hier pour ma VM qui se déroule lundi à 8 h 30. Problème, ils m’ont dit qu’il m’enverrait un mail dans la journée cependant je n’ai rien reçu. Que dois-je faire ? Si une personne sait ce qu’il faut apporter à la VM (document) je suis preneur. Merci

Bonjour,

Vérifie tes spams. Si tu n’as pas reçu le mail je t’invite à les rappeler en indiquant que tu n’as pas eu ta convocation. Je t’envoie un extrait du mail de convocation (c’est pour ça qu’il est important)

« Par ailleurs, vous voudrez bien vous munir de votre carnet de santé, de la photocopie de tous vos vaccins et de toutes pièces médicales vous concernant. Si vous portez des lunettes ne les oubliez pas. Dans l’hypothèse où vous portez des lentilles, vous devrez les enlever lors de l’examen, alors munissez-vous des produits nécessaires.
Dans le cadre du COVID-19, munissez-vous d’un masque chirurgical plutôt qu’un masque tissu.

Vous apporterez également votre carte nationale d’identité en cours de validité ainsi que le questionnaire de santé joint, dûment renseigné.

Vous apporterez également la fiche de présentation transmise en pièce-jointe (sans la renseigner).

Dans le cas contraire vous ne pourrez pas passer la visite médicale.

Les candidats mineurs devront être en possession d’une autorisation parentale.*
Dans le cas contraire vous ne pourrez pas passer la visite médicale. »

2 « J'aime »

Après vérification je confirme je n’ai rien reçu, je ne peux pas les contacter car on est samedi, et le problème et que je suis convoquer a 8h30, je sais juste ou je dois aller mais
je n’ai pas en ma possession le questionnaire de santé et la fiche de présentation

Une personne pourrait t’elle me les donnés svp

Puisqu’il est écrit dans le mail : Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu’il contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l’usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le retourner à son émetteur. La publication, l’usage, la distribution, l’impression ou la copie non autorisée de ce message et des attachements qu’il contient sont strictement interdits.

Je ne suis pas sûr que transmettre ça ici est autorisé. Je peux peut-être avoir ton mail pour t’envoyer ça par mail ?

En revanche, les fiches de présentations (VMI) sont nominatives, je ne peux donc pas te la transmettre. Je peux te donner seulement le questionnaire.

Pour récapituler, tu devras apporter :

  • Carnet de santé
  • Photocopie de tous tes vaccins
  • Toutes pièces médicales te concernant
  • Tes lunettes si tu en portes
  • Porter un masque chirurgical
  • Ta carte nationale d’identité
  • Le questionnaire de santé (que je dois t’envoyer)
  • La fiche de présentation (celle-ci tu ne l’as pas, il faudra sûrement la demander en arrivant)
  • Si tu es mineur : autorisation parentale requise
1 « J'aime »

Après moi j’ai passé ma VM à Rennes mais je pense que c’est partout pareil

1 « J'aime »

c’est bon normalement

merci beaucoup

Dans ce cas, je suis pas le seul alors ??

Non tu n’est pas le seul

Tu l’as passe quand ta VM ?

Non pas encore on m’a dit que je devrais le passer le 19 janvier , et la dame m’a dit qu’elle allait m’envoyer un mail et j’ai attendu et zéro réponse depuis.

Salut, finalement tu as pu passer ta visite médicale ?

Salut j’ai passer ma visite médicale mercredi dernier le 11 janvier vous penser que sa va prendre du temps pour l’incorporation ? Ou sa peut aller vite ?

ça dépend de la direction générale moi ça a pris 4 mois après la VM pour avoir une école

Salut, ils se sont trompés de date et d’heure du coup, je la passe lundi de plus, il s’était trompé dans mon mail, mais c’est bon, j’ai tous les papiers maintenant.

Oublie pas d’envoyer ton certificat de capacité

C’est bon je l’es ses eu au téléphone le centre de recrutement y m’ont dis que normalement j’intègrerai l’école en fin février début mars vue qui préviennent 1 mois en avance

Salut c’est bon pour moi j’ai reçu ma convocation j’intègre l’école de Chaumont le 20 mars

2 « J'aime »

Coucou moi aussi !