VM attente gav 2023

Bonsoir ! Il y’a t’il des personnes qui sont en attentes de leur visite médicale depuis plus de 3 mois comme moi ? Je perd vraiment patience à force :smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Envoie un mail au CSC dont tu dépend en leurs demandant des informations sur l’état de ta candidature

Ca faisait 2 mois que j’attendais une réponse suite à l’entretien de motivation, j’ai envoyé un mail a mon CSC ils m’ont envoyé une convocation pour entretien complémentaire le lendemain, ca peut jouer

2 « J'aime »

Super merci ! Je vais faire ça :wink:

1 « J'aime »

les mecs force, moi je viens de m’inscrire ya une semaine j’en ai déjà marre mdr

1 « J'aime »

Ça va le faire :blush::blush:

Donc en attente pour les tests de sélection ?

Hello! Moi j’ai fais les tests GAV EP il y a une semaine et demi + LM et entretien et là j’attends la VM , apparemment ça va un peu plus vite pour les EP , je vous tiens au courant pour la VM :smiling_face:

1 « J'aime »

Moi je me suis inscrit il y a 6 mois (ancienne procédure donc)

J’ai eu mon rendez-vous avec le référent-recrutement le 13/10/2022, les tests écrits GAV le 3/11/2022… j’ai attendu longtemps, j’ai eu un entretien complémentaire le 13/02/2023, j’ai eu un retour positif par mail, et là je suis en attente de la visite médicale depuis deux mois donc…

Ça commence à faire long, mais j’ai un boulot et je passe le concours SOG à côté donc ça m’occupe.

Tu as eu ton retour de mail positif apres l EC au bout de combien de temps ?

un mois après l’Entretient

Ok merci

yess exact

Bonjour à tous !!! , je suis dans la même situation que toi … . Je suis toujours en attente de ma VM . J’ai passer mes tests écrits (réussis) , mon entretien (réussis) et depuis pus rien … cela fais 3/4mois que j’attend ma VM. Je perd patience également … :frowning:

1 « J'aime »

c’est ultra long tu as passé tes premiers écris quand ?

J’ai passer les écrits le 16/12/2022

Peut-être tu étais sous l’ancienne réforme

non non , j’étais sous là nouvelle réforme

c’est quoi la reforme, ya eu des changements?

oui maintenant les test de sélection sont numérisés et la LM tu devras la faire lors de ton entretien avec ton référent recrutement, alors qu’avant sous l’ancienne réforme les test de sélection était sur papier et la LM était à faire le même jour

1 « J'aime »

Tu l’as faites à coté de lui ?