VM avant la date de disponibilité

Bonjour, lors de mon entretien avant de passer mes tests pour gav j’ai donné une date de dispo à partir de septembre et donc j’aimerais savoir si ma visite médical se fera avant la date que j’ai indiqué ou après ? :slight_smile:

1 « J'aime »

saluut, cela dépend, moi dispo en septembre j’ai ma VM dans 2j

D’accord merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

tu es L combien ?:yum:

Je suis dans la L27!!

1 « J'aime »

Quand as tu passé tes tests…merci

Salut, la date de dispo est valable uniquement pour l’entrée en école. Donc tu peux avoir ta VM avant septembre, ce qui était mon cas car j’avais mis septembre aussi en date de dispo

1 « J'aime »

Comme annoncer par @Ben03 ; la date de dispo. Concerne l’école ou non la vm.
Après les incorporations en écoles pour septembre sont entrains d’être annoncer.

Donc conseille suivre les différentes entrées en école annonce. Par logique en GA, il peut avoir 1 incorpo dans 1 école par moi.
Pour septembre 2019, elles ne sont pas encore toutes annoncées.

Courage à vous !

2 « J'aime »

J’avais donné comme date de disponibilité septembre et je rentre le 05 août.^^

2 « J'aime »

Ah bah ils sont pas sympas alors x)
Normalement ils essayent de respecter un minimum les dates

1 « J'aime »

Salut,

En principe ils essayent au mieux de respecter les dates de dispo. Effectivement ta date de dispo c’est pour l’entrée en école donc tu peux très bien passé ta VM avant septembre. En plus les incorpo pour septembre sont tombées du coup c’est bon pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

De mon côté, j’ai dit que j’étais disponible début septembre et pour l’instant rien même pas un mail pour savoir si j’ai réussi les tests. J’ai appelé le CIR de Nantes, ils m’ont dit que c’était toujours en cours de correction selon leur logiciel. Pour info tests passé à Nantes le 7 mars 2019

2 « J'aime »

Je viens juste d’avoir la date, je passe ma vm le 2 septembre

1 « J'aime »

Ils sont super longs wouah… j’ai passé mes tests à Nantes le 21 Mars, mail BRCE le 18 juillet, et VM demain matin en ayant mis une date de dispo le 1er septembre. Ça devrait arriver… :crossed_fingers:t3:

2 « J'aime »

J’ai eu ma date, je passe ma vm le 2 septembre !

Et tu avais passé tes tests quand toi?

Le 25 février :slight_smile:

1 « J'aime »

Enfin le mail aujourd’hui du BRCE, plus qu’à attendre la VM, pratiquement 5 mois

2 « J'aime »

Ça va bientôt arriver je pense !

Top! J’ai eu un contact de la VM à peine une semaine après ! Ça va vite après :smiley:

2 « J'aime »