VM entrée en école

Hey, j’aurais aimé savoir ce qui diffère entre la 1ère VM et celle d’entrée en école, ce qu’il y a en plus etc … merci d’avance

1 « J'aime »

Salut ! bah en fait d’après ce que j’ai pu voir tout le monde n’a pas eu les mêmes examens à la visite avant l’entrée donc celle de l’école c’est juste pour compléter ce qui n’a pas été fait + test urinaire depistage drogue test grossesse pour les filles + vaccins pour ceux qui ne sont pas à jour :blush:

1 « J'aime »

Et ils vérifient si rien n’a changé entre le premiere et la seconde visite (entorse,opération,luxation) si c’est le cas je sais pas ce qu’il se passe par contre :thinking: si quelqu’un a la réponse je suis preneur :slight_smile:

Bah ils verifient vite fait, en fait ils m’ont juste demandé si j’avais eu des soucis depuis la dernière visite et pareil j’ai eu une tendinite l’année dernière il m’ont juste demandé si c’était remis rien de plus, après si il y a des soins à faire qui n’étaient pas prévus à la première visite soit ils te font soigner si c’est pas trop grave et si c’est trop grave soit t’es inapte définitivement ou sinon tu réincorpore sur une prochaine session :blush:

2 « J'aime »

Merci et vos réponses !