VM expire 10 jours après l'incorpo

Bonjour !J’ai une question qui me chiffonne.

Est ce qu’ils peuvent nous faire une VM complète en incorpo ?

Car quand j’ai fais ma vmp en avril le médecin militaire m’a dit que ma VM était bonne jusqu’en octobre du coup ça servait à rien de la faire il m’a juste rajouter les mentions ESOG et apte epms.

Mais du coup je me retrouve avec une VM éditée en avril et bonne jusqu’à mi octobre… Et incorporant le 30 septembre.

Des personnes qui sont déjà en école se sont retrouvés dans le même cas que moi ?

Salut, apparement les visites médicales en incorpo sont dès la première semaine d’arrivée en école donc normalement tu ne devrais pas avoir de soucis…

C’est plutôt maladroit du médecin militaire de ne pas t’avoir fais passer ta VMP pour anticiper en sachant que ton certificat médico administratif expire en octobre donc pendant l’école. Je pense que tu devras t’attendre à ce que l’on te fasse passer une VMP au lieu d’un entretien infirmier comme tout ceux de l’école sinon au cas contraire ça voudrait dire que tu est élève avec un certificat dépassé.
Après la VMP est moins dense que la VMI, ça devrait être tranquille

C’est bon, mon antenne med me reprend en urgence pour faire une vmp à jour juste avant de partir :sweat_smile:.