Vm gav apja 2023

Bonjour à vous tous,

J’ai passé mon entretien il y’a une semaine à TOULOUSE, le gendarme m’a dit regarde tes mails et tes spams pour ta visite médicale.
Je souhaiterais si possible savoir le délai entre l’entretien et la visite médicale.

Je m’inquiète car fin mars je serais en outre-mer mers pour 2 mois pour des raisons professionnelles . Es ce que je pourrais passer la visite médicale en outre mer?

Si au moins je passe ma visite médicale avant mon départ je serais tranquille en attendant mon incorporation et les procédures de démission de mon actuel emploi.
Je vous remercie tous d’avance
Cordialement.

J ai passé mon entretien le 27 janvier a Montauban…pas de reponse a ce jour pour la VM…mais je sais que ca peut etre long, l adjudante m a dit environ 1mois…

Ça varie. Pour certains ce fut très rapide à peine quelques semaines et d’autres des mois…
Je n’ai pas vraiment de notion de délais à te communiquer malheureusement…
Cela dépend aussi de la disponibilité de ton centre médical de rattachement, je sais que pour le miens aucun créneau n’est dispo avant mars !

1 « J'aime »

Personnellement j’ai attendu 5 mois la convocation de la visite médicale et je la passe à Caylus le 28 mars. Comme quoi le temps peut énormément varier

Salut, entre 2 et 3 mois me concernant…

Salut, tu es du tarn et garonne ?
J ai passé mon entretien aMontauban le 27 janvier et j attend pour la VM.

Je suis à toulouse en haute garonne

Ok moi a tarn et garonne, limitrophe du 31

Oui du Tarn et Garonne, j’ai passé les test a Toulouse et l’entretien complémentaire à Bouillac ( a côté de Bordeaux)

Moi aussi tests a Toulouse, mais entretien montauban…c est bien pour GAV ?
Il n y avait pas plus pres que Bouillac ?

Oui gav et je suis aller où on m’a convoqué :sweat_smile: mais là vm je la passe à Caylus donc ça vas

Pour l entretien, moi j ai choisis le lieu sur le siteet la date…donc j ai pris juste a cote de chez moi

Ah mais c un entretien complémentaire que tu as passé ?

Après avoir passer le concours oui j’ai effectuer un entretien complémentaire

Je pense que tu parles de l entretien en caserne ? Avec lettre de motivation a faire ?

Non, j’ai passer l’ancien concours,
Le 27 juillet → entretien de motivation à Montauban
Le 2 août → test de sélection + lettre de motivation à Toulouse
Le 1 septembre → entretien complémentaire à Bouillac
Et enfin, je passe ma visite médicale le 28 mars à Caylus, l’entretien complémentaire c’est l’entretien avec un psychologue gendarme, tout le monde ne le passe pas à se que j’ai compris :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’habite vers caussade et oui j’avais une dame de Caylus aussi

Ah oui je vois je suis de vers là-bas aussi

20ans mais il serai préférable de parler à priver plutôt je pense

Desole je pensais qu on était en message privé