VM inapte temporairement

Bonjour,
En m’as déclarer inapte à cause de mon oreille gauche. Combien de temps pour avoir un nouveau rendez-vous ?

A la visite médicale initiale ou à celle de l’incorporation ? Tu a une perte d’audition ?

L’incorporation.

T’es sûr que c’est pas à la visite médicale initiale ?
Y’avait une incorporation en école le 24 octobre ?! :thinking:

Pas à ma connaissance…

La vm se fait pas le 1er jour ?

Non je crois qu’il y en a deux, une étant au début de la scolarité

Non mais je parle lors de l’incorporation, la vm se fait pas le 1er jour que tu rentres ^^?

En sous-officier, elle se fait dans les jours suivants l’incorporation, le lendemain souvent

Bah ils m’ont mis inapte à l’oreille gauche je devais avoir un bouchon à l’oreille, ils m’ont dis de voir mon médecin et de rappeler pour repasser pour voir si j’entends :sleepy::sleepy::sleepy:. C’est pas un peu pousser…

C’est assez fréquent, tu a été a quel centre médical ?

Celui de rennes

Et du coup je serais inapte définitivement vous penser !?

Ça dépend de pas mal de choses, on ne peux pas te dire oui ou non… si tu est mit inapte temporaire prend déjà un rendez vous avec un orl pour faire un bilan complet. Après tu pourra aviser et te faire une idée je pense

Bonjour je me permet d’envoyer un message car à ma VM initiale j’ai été déclarer inapte temporaire pour une perturbation à l’oreille gauche donc j’ai passé des test chez un orl j’ai une toute petite perte à 8000 hertz l’ORL m’a bien précisé qu’il n’y avait rien à signaler. J’ai envoyé la réponse à mon antenne médicale et tout je suis à nouveau apte j’incorpore le 18 novembre seulement je me demande si à la visite médicale d’incorporation je risque d’être recaler dessus ? Je ne sais pas si vous avez des idées ou avis.
Merci
(EGAV)

1 « J'aime »

Vas y avec tous les papiers, compte-rendu etc

Ok je suis chez aller chez mon médecin traitant il m’as donner des gouttes, il m’as dis que c’était un bouchon.

Et l’orl j’ai regarder des rendez-vous dans 2 à plus de mois.
Et y’a des tas envoyer tes papiers de ton médecin sa t’as pris combien de temps pour qu’il ton mis apte et combien de temps pour te dire que tu rentre en école ??!

Non puisque c’est dans le dossier, le médecin de l’école va voir que le médecin a validé alors ça sera tout bon.

1 « J'aime »

Qu’est ce qui sera dans le dossier, parce que mon dossier va être envoyé à l’école??