VM + Incorporation Lauréats SOG 2019

Non c’est juste qu’ils font au mieux et au plus rapide. Les CSC demandent au service de santé des armees des places pour faire passer les VM pour les candidats, c’est pas question de tranquillou bilou ou quoi que ce soit. Il n’y a pas que les candidats SOG qui passent des VM…

Toujours est-il que les priorités d’attribution des disponibilités pour les VM des admis SOG varient
énormément d’un centre à l’autre. Alors que les centres de Valenciennes ou Maison-Alfort ont déjà distribué un bon nombre de convocations à « leurs » admis, ce n’est pas le cas pour le reste des CSC. Peut-être est-ce les structures médicales rattachées à ces centres qui ne sont pas aussi réactives ou disposent de moindre disponibilités.

On est 44 GAV/Cstagn et il y a 71 « civils » (réservistes + civils) pour une promo en 115

1 « J'aime »

CSC de Marseille et j’ai mon Rdv visite médicale

1 « J'aime »

Tu es arrivé combien au concours si ce n’est pas indiscret ?
J’espère que Marseille va être rapide

Une personne sur le groupe facebook :
« Bonjour à tous ! Les appels pour les VM de ceux qui dépendent de Marseille arrivent ! (Je suis civil 430e)
Bonne journée »

1 « J'aime »

Ah ca va tant mieux ! Bon pour ma part je suis 1405 donc je pense que ma VM sera plutôt en juin haha

Quel est ce groupe Facebook ?

Groupe Facebook « Admis SOG1 octobre 2019 »
Tu fais la demande d’ajout en donnant ton nom et ton classement au concours :wink:

1 « J'aime »

Vous avez reçu votre vm par mail ou par voie postale ?

Pour le CSC de Sathonay (Lyon) c’est par mail. Tout dépend des centres, il parait que certains appellent mêmes les candidats.

Merci pour ta réponse !
Je dépends du CSC Marseille, je suis dans les 100 premiers, ca devrait arriver prochainement :slight_smile: