Vm + résultats gav

Bonjour,

J’ai passé ma visite médicale aujourd’hui pour Gav Apja, je suis apte, cependant je n’ai jamais reçu de mail ou de courrier avec les résultats. J’ai juste reçu le mail du BRCE m’indiquant la poursuite de mon dossier.
Est-ce normal? Je pensais que l’appel pour la visite médical était une confirmation, mais j’ai un gros doute là

Merci par avance :grin:

Salut, le mail que tu as reçu indique que tu as réussi les tests écrits.

Donc on ne connaît jamais nos notes? :thinking:

Merci de ta réponse :grin:

Si je me trompe pas, c’est seulement pour le concours sous off qu’on connaît les notes. Mais bon tu peux te fier à l’attente entre ton passage des tests et le mail du BRCE pour savoir si tu as été bon

1 « J'aime »

Super donc pas d’inquietude a avoir ! Je te remercie beaucoup!

Bonjour,

J’ai actuellement le même problème que toi, j’ai reçu le mail et j’ai la date de visite médical mais je ne sais pas si cela veut dire que j’ai réussie les tests ou non…

La réponse que Chris t’as donnée était-elle exacte ??

Mercii

Salut @melaniepinault

Je me permets de te répondre en ayant vu ta question, en effet tu as réussie les tests puisque sont convoqués à la visite médicale seulement les personnes admissibles. Les personnes qui échouent ne vont pas jusqu’à la VM. Ceci dit il faut que tu sois apte à ta VM maintenant avant d’attendre ton incorporation.

Bon courage

1 « J'aime »

Mercii beaucoup pour ta réponse, je suis rassurée alors :heart_eyes:
Maintenant j’espère que celle-ci se passera bien !!
Est ce que tu sais comment se déroule cette visite ? :blush:

1 « J'aime »

Oui pour ma part on était une vingtaine. Convoqué à 12h30 sortit à 15h30. Test urinaire, tests audiogramme (son à basse fréquence), test ophtalmo, électrocardiogramme, visite générale avec un médecin et ensuite j’ai du refaire un autre test urinaire pour mes concours sous off

Que veux-tu dire par le temps d’attente entre le mail et les tests ? A partir de combien de temps d’attente peut-on estimer qu’on a un bon dossier ?