Merci
Après comme dit au-dessus, les pages ne sont pas significatives, nul doute qu’il y aura d’excellentes notes avec des copies qui auront bien moins de pages
Pourquoi n’avoir pas mis en grand 3, les solutions de l’ia pour reguler son utilisation ?
Hello, j’ai intégré les solutions dans mon III/ B, seulement j’ai orienté mon choix sur quelques solutions bien développées plutôt qu’en citer une multitude, c’est le choix que j’ai fait
Thèse, antithèse, synthèse, c’est aussi ce que j’ai fait, avec le même plan, j’ espère surtout que mon écriture plaira à l’officier qui me corrigera !!
Le sujet était surprenant et mon premier réflexe a été de rire parce que les connaissances acquises au cours de ma licence de science politique, n’ont servi absolument à rien, je n’ai rien pu mobiliser pour ce sujet . Toutefois, J’ai réussi à faire 7 pages, 2 grandes parties avec 2 sous-parties.
Ici Zone 3 ile de la Réunion on a eu : « Les jeux vidéo: danger pour les jeunes ou activité enrichissante? »
Bonjour à tous quand aurons nous le retour de la phase d’accessibilité passé le 20 mars j’ai essayé de trouver une date sur internet impossible. Merci a vous!
le 11 avril il me semble
Bonjour Hugo,
Résultat de l’épreuve écrite, le vendredi 11 avril, vers 14h.
Bonne journée
J’avais retenu la date mais pas l’heure ! Merci ! Je rafraîchissais la page depuis ce matin
Savez comment voir notre note?
il me semble que cela n’est pas communiqué avant la fin du concours?
Les notes arrivent environ 10 jours apres les résultats finaux pour ceux qui sont admis à lecrit en tout cas. Ceux qui ne sont pas admis à lecrit je ne sais pas par contre
Ceux qui ne sont pas admis il les recevront dans la semaine ça été mon cas l’année dernière
Wow, tu as plus produit que moi en 3h ! Tu es bien rodé(e) à l’exercice de la dissertation pour en faire une en 1h30 et aussi le sujet t’a bien branché(e).
Moi même chose, 2 parties mais avec 3 sous-parties pour chaque. Par contre j’ai mal géré mon temps et n’ai pas terminé ma conclusion ! Deg
Mais nous n’avons pas les attendus et exigences de ce concours, des correcteurs, donc point d’interrogation.
Bonjour,
Je relance le sujet pour savoir si un groupe WhatsApp ou autres a était crée pour les SOG MARS 2025 ?
Merci !
Moi je suis dans un groupe whats app crée avant le debut des épreuves déjà où nous sommes une trentaine
Possible qu’on m’ajoute ?
Envoie moi ton numéros en privée