Salut, j’aimerais savoir si il y aurait un magasin à l’école de gendarmerie de ROCHEFORT(17) ? Afin d’acheter les tshirt, chaussettes, etc…
Et si vous avez des avis et conseils n’hésitez pas!
J’ai mon incorporation le 14 décembre 2020, si tu en fais partit n’hésite pas à le dire au passage, merci.
Hello je pense que le mieux c’est que tu anticipes avant car je pense que vous aurez pas forcément le temps . Il y a des sujets sur les listes d’affaires à ramener en école plutôt complète.
Bon courage
D’accord merci pour l’information je ferai de mon mieux alors
N’attends pas ton incorporation pour achetez t’es vetements la bas, il est possible qu’il soit fermé à cause du Covid. Je te conseil + d’allez a Décathlon ou sur les site GKpro, Vetsécurité pour te procurer tout ce que tu désire.
Effectivement il vaut mieux prévoir avant pour les vêtements de premières nécessités (chaussettes, t-shirts…). Tu en auras dans le paquetage mais pas de quoi passer toute la formation. Le paquetage contient normalement 2 paires de chaussettes noirs et 2 t-shirts kakis. Il m’est arrivé de devoir passer 2 semaines sans créneaux laverie et le lavage à la main est compliqué, les vêtements mettent plusieurs jours à séchés… Il vaut mieux partir avec une dizaine de t-shirts (noir, kaki voir camo) et de paires de chaussettes (noir pas d’autres couleurs).