Question logement GAV EP

Bonjour, j’aurais une question à propos du logement, suite à un article que j’ai lu sur internet et qui m’a mit le gros doute du coup:

  • Question qui n’a rien à voire avec la VMI mais que je me pose, les GAV EP sont-ils bien loger en caserne ? Car j’ai lu un poste qui disait le contraire, du coup je suis un peu perdu :confused:

Merci de vos réponses.

Salut Lionel,

Je te confirme que le GAV EP se voit attribuer un logement par nécessité absolue de service. Tu seras donc bien logé au même titre que les APJA, ne t’inquiète pas :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, pour avoir une bonne réponse, peux tu préciser ce que tu entends par « bien logé »?
Les GAV sont logés, c’est une obligation, cependant la qualité du logement dépend beaucoup de la caserne et des infrastructures mises à disposition…

Je n’entendais rien de particulier par « bien logé », c’était une simple formulation pour dire que Lionel sera logé. J’aurais pu écrire « Tu seras donc effectivement logé au même titre que les APJA » que j’aurais voulu dire la même chose.

Bonjour, pas de soucis, je m’inquiétais car quand je lis certaines questions ici, j’ai l’impression que certains futurs candidats pensent que la gendarmerie va mettre à leur disposition un 5 pièces avec la fibre, un maitre D’hôtel et un local pour leur animal de compagnie.
Bonne continuation

Hello,
Oui je sais bien, certains GAV tombent des nues en arrivant en brigade, je me souviens de deux GAV qui sont arrivés dans ma brigade et qui ont même pas fait 1 mois.

Egalement, par « bien logé » je ne pensais pas vraiment à bien dans le sens où nous sommes dans des logements neufs, avec fibre, etc… Je demandais juste si effectivement en tant que GAV EP on était loger en caserne. Car, au moment où j’ai posé cette question, j’avais lu un article qui stipulait que le GAV EP n’était pas logé en caserne. Mais en effet je ne m’attend pas à avoir un truc de luxe xD. Du moment que j’ai un endroit où dormir c’est bon :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Coucou Lionel moi je postule pour un poste au cercle mixte de lescadron de pamiers et je sais qu’il y a des chambres a l’étage pour logé les gav mais ils sont pas logé comme les mobiles en appartement après je pense que ça dépend des endroits car je sais que des escadrons loge les gav dans des appartements comme tout le monde.

1 « J'aime »

Bonjour Lionel :slight_smile:

Etant GAV EP, je suis logée en caserne. Après cela dépendra de ton affectation après ta formation.

Pour ma part, je suis en colocation avec une autre personne en ayant la salle de bain, les WC et la cuisine en commun. J’ai des connaissances qui sont dans une caserne différente et qui sont logés comme en école cad faire les TIG le matin des salles communes: les salles de bains, les toilettes et les cuisines aussi.

Bonne continuation !

1 « J'aime »