Bonjour,
Je t’invite à faire une recherche avant de démarrer un sujet qui a été abordé maintes et maintes fois…
Par contre, si cela vous est accordé, vous pouvez résider en dehors de la caserne en dehors de vos astreintes. La plupart du temps il faudra tout de même que le logement ne soit pas trop loin de votre unité car vous êtes toujours rappelable à tout moment. Militaire oblige.
Sources :
Le logement en caserne, c’est une très grande question, mais surtout une grande appréhension. « Avec qui vais-je cohabiter », « aurai-je la chance d’avoir mon studio »…
Pour ce qui est du logement en école GAV, la question trouve très rapidement sa réponse. Le logement est collectif, en général les hommes ont les 2 premiers étages et les femmes ont le 3e étage du bâtiment qui est mis à disposition. Interdiction formelle au sexe opposé de se retrouver à l’étage qui ne lui correspond pas. On se r…
Bonjour,
Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois je pense, mais j’ai jamais vraiment trouvé une réponse.
En tant que GAV en unité, nous devons habités en caserne mais peut-on sortir les soirs de permissions sans avoir à demander ? Peut-on partir les week-end sans demander ?
Comment se passe si nous voulons un logement à l’extérieur ?
Le logement en caserne, c’est une très grande question, mais surtout une grande appréhension. « Avec qui vais-je cohabiter », « aurai-je la chance d’avoir mon studio »…
Pour ce qui est du logement en école GAV, la question trouve très rapidement sa réponse. Le logement est collectif, en général les hommes ont les 2 premiers étages et les femmes ont le 3e étage du bâtiment qui est mis à disposition. Interdiction formelle au sexe opposé de se retrouver à l’étage qui ne lui correspond pas. On se r…
Est ce que tous les GAV ont le droit à un logement ?
Bonjour, j’aurais une question à propos du logement, suite à un article que j’ai lu sur internet et qui m’a mit le gros doute du coup:
Question qui n’a rien à voire avec la VMI mais que je me pose, les GAV EP sont-ils bien loger en caserne ? Car j’ai lu un poste qui disait le contraire, du coup je suis un peu perdu
Merci de vos réponses.
Je te laisse continuer la discussion sur ces autres sujets si tu veux de plus amples informations.
1 « J'aime »