A propos de l'entretien complémentaire pour les GAV

J ai téléphoné au CSC et pas au CIR, ça change quelqie chose ?

Sosolenn, pense tu que si cela etait défavorable je n aurai deja pas recu le mail depuis le temps ?

Je regarde mes mails et spam sans arret lol

Merci en tous cas Rafaël

Merci alors de le stipuler! C’est une erreur de ma part, j’avais entendu que les personnes n’étaient pas au courant.

Le mieux est que tu appelles ton CIR, c’est eux qui s’occupent de toutes les démarches jusqu’à ton incorporation. Eux sauront te dire où en est ta candidature.

Continues de regarder tes spams et ne t’inquiètes pas je suis sûr que ça viendra.

Avec plaisir, à bientôt!

Merci, je vais encore patienter…je pensais avoir compris que c etait au CSC qu il fallait se renseigner …pas grave…je vais attendre et j espère pouvoir revenir poster un message positif !!
Merci

il va de soi que les personnes sont notifiées, elles ne vont pas attendre je ne sais combien de mois sans savoir ce qu’il en est de leur candidature :smiling_face_with_tear: et normalement c’est le CSC qui envoie les convocations pour la VM et le psy, et il me semble que l’entretien avec le psy se passe justement à l’adresse du CSC

2 « J'aime »

Oui c’est bien au CSC qu’il faut se renseigner! C’est eux qui ont accés à ta candidature et qui savent plus ou moins où ça en est.

C’est exactement ça! L’entretien complémentaire se passe au CSC

1 « J'aime »

C’est sûr mais j’ai entendu que certaines personnes n’avaient pas eu de retour… donc elles n’ont pas regardé leur spam… En réalité tant mieux car au vu de l’attente, c’est bien de signaler que sa candidature a été refusée et pour quelle raison.

Vous pensez pas que le CIR est au courant ? Normalement c’est eux qui s’occupe jusqu’à l’incorporation, non ? Après, je ne pense pas que ça dépende des régions.

Pour information, j’ai attendu deux mois sans nouvelles après mon entretien complémentaire… Et maintenant je suis en attente d’incorporation en école, donc patience, ça arrive

2 « J'aime »

Oui j ai passé mon EC au CSC de Bouliac …bon je vais attendre encore un peu, ca fait pile 1 mois…

Je dépends aussi du Csc de Bouliac, tu recevras forcément une réponse à un moment donné de toute façon qu’elle soit positive ou négative.

Oui ça je me doute que je recevrai une reponse…tu en es ou de ton parcours ?

J’ai passé l’entretien avec le référent recruteur il y a un peu plus d’un mois, j’attends la suite

D accord…on est dans la meme attente lol

Oui aha mais moi, j’attends soit l’entretien complémentaire soit la visite médicale

Oui mais ca change pas grand chose, moi aussi j espere attendre la visite medicale lol

Si car si j’ai un entretien complémentaire c’est que y’a encore un risque que je sois recalée :///

Oui c sur…j ai attendu presque 2 mois apres mon entretien recruteur pour avoir la reponse…
Courage…

Merci aha!

Bonjour à tous,

J’aurais voulu avoir un petit renseignement concernant l intégration en école. J’ai passé ma visite médical aujourd’hui et j aurais voulu savoir à peu près combien de temps il faut attendre avant une intégration.

Merci de vos réponses.

1 « J'aime »