Admis du SOG EXT Septembre 2024

Je suis militaire ducoup lors de ma visite médicale annuelle. J’ai expliqué que j’allais partir en gendarmerie etc et le doc m’a proposé de me faire la vm directement

1 « J'aime »

Non mais j’ai appelé le csc la dame que j’ai eu m’a dit qu’elle avait pas eu le temps de commencer les vérifications, et que de toute façon le csc ne fait pas d’accusé de réception, ducoup j’attends le mail des résultats et je rappelle pr re poser la mm question si je dois refaire une VM
Et d’ailleurs quand je faisais l’oral c’est eux même qui m’ont dit d’envoyer par mail ma VM, alors que je l’avais en papier devant eux

1 « J'aime »

sur le site de Ecole de Chaumont
Incorporation

1 « J'aime »

Pour ma part lauréat du concours SOG1 Septembre 2024, mail de demande de visite médicale reçu ce jour, je suis classé 126è ça devrait venir rapidement pour la suite un peu de patience !! :smile:

3 « J'aime »

Moi aussi et je suis dans le milieu de liste

1 « J'aime »

Bonjour je suis dans les 700, paw recu de mail pour la vm, cependant je l’ai deja faite entant qu’ancienne mili, il faut que je l’envoie directement du coup ou que j’attende le mail ?

1 « J'aime »

Quand je leur ai demandé quoi faire ils m’ont dit de l’envoyer par mail a ton csc

1 « J'aime »

Ca marche merci

De quel CSC dépend tu?

1 « J'aime »

Si c’est pour moi la question, rennes

1 « J'aime »

Je répondais à thomas :joy: mais c’est cool moi aussi de Rennes, je suis de Brest. Je crois que rennes met plus de temps que les autres CSC à nous envoyé en VM

1 « J'aime »

Bouliac

2 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile: j’espère que tout ne traînera pas trop, car ma.vm est valide jusqu’à septembre, flemme de la repasser :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je pense que ça devrait le faire, surtout si ta VM est déjà faite (il faut la mention apte SOG par contre), et vu ton classement possible que tu incorpore pendant l’été

1 « J'aime »

Oui ou8 tout est bon. Je croise les doigt pour une incorpo vers septembre

1 « J'aime »

Moi j’aimerai octobre/novembre

2 « J'aime »

Bonjour,

pour les ga qui sont admis il faut s’adresser à qui pour obtenir sa VMP ? J’ai compris qu’il fallait prendre attache avec son antenne médicale de rattachement mais je n’ai aucune idée de ou elle se trouve.

Merci d’avance

1 « J'aime »

Envoie moi un mp avec ton numéro et le mail que tu as reçu pour le concours pour vérifier que tu es bien lauréat et je t’ajoute sur le groupe whatts app qui a été créer :smile:

3 « J'aime »

Bonjour futurs collègues, j’ai une question à vous posez par rapport à la vm, je suis de Toulouse et mon csc est Bouliac (civil, sog1 2024 ext), ma question est la suivante : est-ce que je vais devoir retourner à Bordeaux pour faire ma visite médicale ou une visite médicale peut se faire partout en France dans une aile médicale militaire ?

1 « J'aime »

Comment on fait pour écrire en mp ?