Salut, tu pourrais m’ajouter aussi stp ?
Bonjour, pourrais-tu m’ajouter au groupe admis sog1 stp
Salut,
combien de personnes sur le groupe actuellement ? J’essaye de t’envoyer un MP mais je ne sais pas comment on fait pour l’instant
Bonjour, je suis de même admis au concours SOG du mois de septembre 2024. J’ai reçu mon relevé de notes. Je suis donc en attente de la suite.
Bonjour,
C’est un peu étrange comme réponse…car ce n’est pas une réponse à la question posée en fait
Pourtant, cette réponse intéresse certainement BEAUCOUP de lauréats actuels et futurs, qui fréquentent ce forum. Et c’est précisément son but d’ailleurs: l’entraide …
Alors je me demandais: pourquoi vouloir à tout prix aspirer TOUS les lauréats qui se retrouvent sur le groupe de ce forum, vers un groupe d’échanges privé? Car j’insiste un peu, mais une grande majorité des infos qui s’échangent ici sont utiles aux actuels et futurs lauréats des concours…
Si les lauréats des sessions précédentes avaient agi de la même façon, ce forum ne serait pas la mine d’infos qu’il est devenu
Bonjour,
J’entends et comprends ta question, mais sauf erreur de ma part ce n’est pas le seul groupe qui est ou a été créé à côté de ce forum, l’un n’empêche pas l’autre, il faut juste continuer à renseigner ou se renseigner sur le forum…
J’entends bien.
Ici, c’est le procédé qui m’a choquée: en guise de réponse, j’ai compris « viens là-bas, on te dira quoi faire » .
Si c’est une mauvaise interprétation, tant mieux!
qui vivra verra, en espérant que ce ne soit pas à sens unique !
Salut,
Je suis admis au SOG 1 de septembre 2024.
Bonjour ! Admis également. Et bravo à tous les lauréats
Clique sur ma pp et message
J’ai pas cette fonctionnalité « message »…
Le csc de Sathonay est assez rapide, ils viennent de m’appeler pour une VM le 9 mai
Et encore, une place était disponible cette semaine, mais je pouvais vraiment pas (ils ont été très cool et compréhensifs )
Allez derrière ligne droite !
PS : classé entre 700 et 800
Bonjour à tous,
Pensez à votre sécurité. Ne partagez pas vos informations personnelles et encore moins votre n° de téléphone en public.
Salut à tous ! J’ai mon rdv pour la vm le 11 avril à Lyon. Est-ce qu’il y a d’autres personnes à la même date pour éventuellement faire un covoiturage (je pars de Grenoble).
Merci d’avance !
Salut !
Est-tu civil ?
Oui je suis civil !
Tu n’a fait aucune démarche avant que ton CSC ne t’appelle ?
J’ai uniquement donné mon RIB et mon attestation de sécurité sociale sur mon espace de recrutement et moins d’une semaine après j’ai eu un coup de téléphone de mon CSC.
Tu la donné ou ?
Gendarmerie intérieure section recrutement
C’est le site où tu as débuté ton inscription, dans la section « gestion de mon dossier » puis « tableau de bord », ils vont te demander ton numéro d’enregistrement (tu peux le retrouver sur des mails de la Gendarmerie).
Et normalement tu vas pouvoir transmettre les documents demandés.