Annulation du concours Officier de mai 2020

Par arrêté du ministre de l’intérieur en date du 24 avril 2020, les épreuves d’admission des concours prévus aux 1°, 2° et 4° de l’article 6 du décret n° 2008-946 du 12 septembre 2008 modifié portant statut particulier du corps des officiers de gendarmerie, initialement programmées, respectivement, du 18 mai au 12 juin 2020 et du 4 au 15 mai 2020, sont reportées à des dates qui seront communiquées ultérieurement par arrêté du ministre de l’intérieur.

Le nouveau calendrier et les nouvelles modalités d’organisation seront fixés ultérieurement par un arrêté du ministre de l’intérieur.

Source : Légifrance

1 « J'aime »

J’espère que le SOG sera maintenu.

Oui, là on parle d’un concours qui devait se dérouler dans moins de 30 jours, c’est normal qu’il soit annulé.

D’ici fin septembre il y a de la marge et on aura éventuellement trouvé mis en place des process pour sécuriser le passage des épreuves :slight_smile:

1 « J'aime »

Déjà qu’en temps normal ils réquisitionnent de grands lieux, ça va finir par être dans des champs de la Creuse. :smile:

4 « J'aime »

C’est exactement ce que je disais à mon conjoint qui, lui aussi, passe des concours mais chez les SP :grin:

1 « J'aime »