Par arrêté du ministre de l’intérieur en date du 24 avril 2020, les épreuves d’admission des concours prévus aux 1°, 2° et 4° de l’article 6 du décret n° 2008-946 du 12 septembre 2008 modifié portant statut particulier du corps des officiers de gendarmerie, initialement programmées, respectivement, du 18 mai au 12 juin 2020 et du 4 au 15 mai 2020, sont reportées à des dates qui seront communiquées ultérieurement par arrêté du ministre de l’intérieur.
Le nouveau calendrier et les nouvelles modalités d’organisation seront fixés ultérieurement par un arrêté du ministre de l’intérieur.
1 « J'aime »
J’espère que le SOG sera maintenu.
Oui, là on parle d’un concours qui devait se dérouler dans moins de 30 jours, c’est normal qu’il soit annulé.
D’ici fin septembre il y a de la marge et on aura éventuellement trouvé mis en place des process pour sécuriser le passage des épreuves
1 « J'aime »
Déjà qu’en temps normal ils réquisitionnent de grands lieux, ça va finir par être dans des champs de la Creuse.
4 « J'aime »
C’est exactement ce que je disais à mon conjoint qui, lui aussi, passe des concours mais chez les SP
1 « J'aime »