Attente convocation VM

Je suis dans le meme cas, plus de 2 mois sans nouvelle

J’espère que ça arrivera ce mois-ci et qu’on pourra rentrer en école d’ici septembre

Salut, moi ça fait maintenant 10 mois que j’attends la VM officiellement depuis le 29 avril car mon dossier avait été bloqué ou mis en pause je ne sais pas trop donc patience essaye de pousser avec ton CSC et pas le CIR si tu dépends de Rennes appel les et demande si tu est encore en attente et que au bout de 4 mois et demi tu n’as toujours rien appel la DGGN et explique leur la situation ça fera bouger les choses !

Hello! Comment as-tu su que ton dossier était bloqué ? Et pour quelle raison si ce n’est pas indiscret?

Je ne sais pas du tout je n’ai jamais eut l’info en 9 mois juste que mon dossier a été en cours de vérification maintenant il est débloquée et je suis en attente de VM

Bonsoir tout le monde !! Je suis aussi en attente depuis quelques mois de ma VM mon entretiens été le 27 mars , sa deviens vraiment long je stress énormément mais sa me rassure énormément de ne pas être seule dans cette situation !

D’accord, complexe comme situation !

Hello ! Entretien le 15 mars, donc peu de temps avant toi… Malheureusement toujours rien à l’heure d’aujourd’hui.

Oui très complexe en tout cas si tu as envie d’en parler plus en détail n’hésite pas !

Entretien complémentaire passé à Rennes le 13 mars. Convocation à la VM reçue aujourd’hui

C’est que les VM vont tomber pour tout ceux qui dépendent de Rennes c’est bon à savoir

Si tu veux une info perso on m’as dis je dépend de Brest donc toi renseigne toi avec le CSC de quelle antenne tu dépend il y a moyen que tu ai plus de réponses parce que Rennes ne veux pas dire que tu dépend de leur antenne

Oh je dépend de Brest aussi ça c’est sûr !
Je croise les doigts pour une réponse rapide !!

Génial ! Contente pour toi !

1 « J'aime »

Ah nickel alors moi ça devrait plus tarder donc toi non plus je pense tu avais quel âge quand tu as commencé les tests ?

J’ai 22 ans, inscription au concours en janvier

Ah oui en effet c’est bizarre si t’avais 17 ans le jour où tu as fais la démarche ça m’aurais pas trop étonné mais là :grimacing:

Je pense qu’avec les JO il y a peu de médecin militaire, et l’enquête de moralité peu prendre du temps quand on a une grande famille également :stuck_out_tongue:

Certe en tout cas n’hésite pas à rappeler souvent je pensais que ça faisait forceur mais au moins ils voient que tu est déterminé

Bonjour, de même pour moi, tests passés au mois de janvier. Nous sommes le 11 juin et toujours en attente de la visite médicale…
Je les ai relancé 2x par mail et une fois en appelant directement la DGGN, ils n’ont aucune réponse à m’apporter à part « votre dossier est cours de traitement depuis le 29/02, vous devez patienter. »
J’ai une amie qui a passé les tests en novembre, elle part en ecole le 24 juin.
D’un côté ça me rassure, je me dis que d’ici septembre ça devrait être bon pour moi !

1 « J'aime »