Attente convocation VM

Salut, tu as envoyé un mail à la DGGN aussi ? Ça peut t’avancer. Aussi essaye d’appeler ton CSC au moins une fois par semaine, je te conseille d’appeler aujourd’hui, et de demander de quel antenne tu dépends, que tu veux savoir où en est ton dossier. Je sais que c’est chiant parce que la réponse est souvent la même mais au moins ils voient que tu est déterminée. Perso ça fait 10 mois je suis dessu comme j’ai pu l’expliquer, le cours de traitement par les services compétents je l’ai entendu bcp de fois mais j’en vois bientôt le bout il faut persévérer. De quel CSC dépend tu ?

Même galère pour moi encore une fois.

Entretien + LM passés le 01 Mars 2024 au CiR de Montpellier

Depuis plus rien. Mon dossier est en enquête de moralité depuis le 07 Mars 2024 d’après eux

Salut, merci pour ton message !
Il me semble que je dépends du centre de sélection et concours de Valenciennes, en ayant passé mes tests informatiques en Janvier sur Amiens, et mon entretien fin janvier à Chantilly (Hauts de France).
Je ne sais pas si faire du forcing est réellement nécessaire, ils croulent sous les dossiers je vois pas d’autres hypothèses…de plus avec les JO, les procédures ont sans doute été rallongées par manque de personnel médical et autres.
Je tenterai quand même de les appeler à nouveau, sait-on jamais.
Tu en vois le bout après 10 mois d’attente ?
C’est énorme…

j’ai passé mes tests fin mars et je rentre en école mi-juillet , j’imagine que ça doit dépendre des régions :sweat_smile: :sweat_smile:

Ça devrais te sourire bientôt mais appelle assez souvent ils ont que ça à faire c’est leur travail avant tout ! Pour ce qui est de moi oui normalement j’ai bientôt une VM j’espère !

quel région?

Moi j’ai passer mes tests à Marseille et Toulon et mon dernier teste le 27 mars , après plus rien , je suis en attente depuis… et j’ai rien appelé pour le moment . C’est chiant vraiment, vous pensez que je devrais appeler le DGGN ?

Pareil pour moi test sur ordi à Marseille et entretien + lm à Toulon le 17 avril, en attente aussi depuis

Au moin sa me rassure je suis plus seule :sob:vers le sud à attendre

1 « J'aime »

vous avez vraiment pas de chance mdrrr j’ai passer mon entretien 1 mois après j’ai eu ma date pour le 27 juin

dijon ici !

1 « J'aime »

Oui appelle c’est vraiment important de se manifester !

Salut tout le monde ! Je reviens vers vous du coup j’ai eu ma convocation pour ma visite médicale, qui aura lieu le 24 juillet ! Pour rappel j’avais passé mon entretien + lm le 17 avril à Toulon, et du coup je n’ai pas d’EC à passer ! :innocent:

1 « J'aime »

Hello ! Super ! Personnellement j’ai appelé le CSC hier, ils attendent que des créneaux pour la VM ouvrent :slight_smile: Et pas d’EC non plus !

Parfait ça ! :innocent:

1 « J'aime »

Avez vous une idée du délai entre la visite médicale et l’incorporation ?

Salut , il faut appeler qui ? Car j’ai déjà essayé d’appeler la gendarmerie ou j’ai passer mon entretien et ma LM mais il sont même pas capable de me répondre , je dois appeler qui d’autre pour avoir des réponses ?
Merci à toiii :smiling_face:

Purée la chance moi j’ai passer le 27 mars à Toulon et toujours pas de réponse , il faut contacter qui ?

Salut, je te conseille d’appeler le CSC dont tu dépends , eux sauront te répondre !!

Je vien de appeler le cir de Marseille , elle m’a demander mon noms de famille , elle m’a dit que j’étais toujours en cours de traitement, mais sa commencer à me gaver la , parce que c’est illogique la fille dans le forum a passer sont entretien et sa LM à Toulon le 17 avril et elle a déjà sa convocation pour la visite médicale alors que pourtant j’ai passer à Toulon mon entretiens le 27 mars , c’est illogique je sais pas comment y s’y prend mais sa me saoule la