Attente convocation VM

Hello, je comprend que ce soit hyper frustrant, j’ai passé mon entretien le 15 mars et toujours rien, mais oui redirige toi vers le CSC, moi ils m’ont dit perso qu’il attendait d’avoir des créneaux pour la VM… Tout doit être complet avec les JO, et je suis en Bretagne donc à l’opposé de toi :slight_smile:

Il ne faut pas perdre de vue que c’est une sélection, qu’il y a donc des candidatures plus convaincantes que d’autres, qu’il peut y avoir un entretien complémentaire, puis qu’il y a une enquête administrative qui peut être plus longue pour certains candidats, qu’il y a peu de créneaux pour les VM…beaucoup de paramètres qui peuvent influer sur les délais d’attente quoi…voilà…
Donc patience :wink: :innocent:

2 « J'aime »

Salut , non toujours pas de retour…

Oui merci beaucoup pour ton message, c’est juste que sa me stress énormément de pas savoir :smiling_face:

Et tu as essayé de contacter Toulon ?..

Là dernière fois j’ai contacter le CIR de Marseille , elle m’a dit que j’étais en cours de traitement et qui avait plein d’autre personne dans la même situation, mais bon c vraiment super long la

D’accord bon bah j’espère tu aura une réponse sous peu

Hello ! Pour information j’ai reçu ma convocation pour la VM aujourd’hui ! Après 3 mois et demi d’attente :slight_smile:

Ahhh trop bien! Quand alors ?

Le 22 aout ! :slight_smile: Très contente d’avoir enfin une date… Par contre je ne connais pas le délai suite à la vm pour recevoir la convocation pour l’incorporation !

Salut, alors c’est drôle mais moi aussi je passe ma VM le 22 août, à tout moment on sera dans la même incorporation mdr !!

Hello! Oh improbable, tu dépend de quel CIR?

Oui vraiment improbable ; ) je dépends du CIR et du CSC de Rennes. Pour ce qui est antenne médicale je dépend de Brest !

Ah mais exactement de pareil je dépend de Brest aussi

Bah niquel quel heure ton rdv ? Perso 13h30 si tu veux en parler as tu un réseau ou quelque chose ? Si on peut s’avoir des infos ça peut être cool

Mais arrête ? 13h30 aussi​:sweat_smile: oui si tu veux tu peux me donner ton snap :slight_smile:

Bonsoir, j’ai recu le mail pour choisir ma VM aujord’hui, j’ai passé mes tests le 19 avril, je dépend du csc de Rennes, vous vouhaitant bonne chance et une incorporation vite, bonne soirée a vous

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai passé mon test GAV : Lettre de motivation et entretien aujourd’hui

La gendarme m’a dit que maintenant tous les Gav
Quasiment passaient un entretien complémentaire ?

Vous aussi vous l’avez eu ?

Elle m’a dit aussi que maintenant mon dossier allait avoir une enquête de moralité.

Qu’en pensez - vous ?

Merci par avance pour vos réponses

1 « J'aime »

Super ! Ca avance pour pas mal de monde c’est top :slight_smile:

Bonjour,
J’ai passé mon entretien + lettre de motivation le 15/03, ils ne m’ont pas convoqué pour passer un entretien complémentaire, mais oui la plupart des candidats passent des entretiens, ca dépend :slight_smile: Et j’ai reçu du coup un mail pour la VM vendredi dernier, donc trois mois et demi environ entre l’entretien et VM !
Tous les candidats passent pas l’enquête de moralité, la du coup il faut que tu patientes d’avoir un retour pour un entretien complémentaire ou une VM, il faut surveiller les mails/spam et ils peuvent aussi t’appeler :smiley:

1 « J'aime »