Attente des résultats GAV de 2021

Pareillement ! :grin:

1 « J'aime »

Perso jai passer mes test a orleans le 5 juillet j’attend maintenant

Salut à tous,

Ayant passé les tests le 8 juillet, j’ai reçu l’e-mail de la BRCE la semaine dernière et j’aimerais savoir le retour d’expérience de ceux qui étaient dans le même cas que moi, c’est-à-dire dire la suite après cet e-mail ?

Bonsoir,il faut patienter jusqu’au mail de convocation pour la Visite Médicale. Cordialement.

Salut, j’ai passé les tests le 8 juillet également et réponse jeudi dernier. J’attend le mail pour la VM, toujours rien pour l’instant

Salut Dorian, de même du coup, j’ai reçu le mail de la BRCE jeudi à 9h, en espérant que ce mail était une réponse à nos tests qu’on a passés, on se tiens au courant, tu les as passé ou les tests du coup ?

Oui c’était bien une réponse aux tests passés, je les ai passés à Montpellier et toi ?

D’accord c’est rassurant, sur Valenciennes, bonne soirée à toi !

1 « J'aime »

Coucou tu passer les test gav apja?

Salut oui

C’est rapide ! Tu connais pas une personne qui a passer test gav ep qui est dans le même cas que moi stp ?

J’ai passé les test le 14 Avril à Marseille et appart le mail pour me dire que « le processus de recrutement se poursuit » j’ai toujours pas de nouvelles. Y’en a t’ils d’autres dans mon cas ? Cela fait quand même 3 mois et demi je commence à m’inquiéter.

Petite question appart, je me suis inscrit pour le concours SOG de cette année, et on était censé recevoir un mail à la cloture des inscriptions, les inscriptions sont fermé depuis 2 mois maintenant et je n’ai toujours pas de nouvelle à ce sujet non plus, est-ce normal ?

Merci d’avance pour les réponses !

CorentinGautier selon les régions et les places disponibles dans l’antenne médicale dont dépend chaque candidat, le délai entre le mail du Brce vous informant que votre candidature se poursuivait est de 1 jour à plus d’un an, quand ce sera votre tour le Csc de Marseille (ou l’antenne médicale) vous contactera directement par mail ou tph.

Concernant votre inscription au concours Sog, si vous vous êtes bien inscrit, vous aviez dû recevoir un mail de confirmation de suite, il n’y a pas eu d’autre mail envoyé depuis, il n’y a eu que la parution de la liste des inscrits qui est paru sur le site de la gendarmerie recrute. Vous devez bien vérifier que vous y êtes bien, les convocations ont commencé à être envoyées par courrier postal fin semaine dernière,

Merci infiniment de votre réponse ! J’ai effectivement pu voir sur les liste d’inscription au concours de SoG que je suis bien inscrit, cela m’ôte d’un poids énorme ! Merci pour la rapidité et la justesse de la réponse !
Bonne soirée à vous !

Tests passe le 20 février VM le 3 juin école 19 septembre c’est long mais il faut être patient comptez bien 6 mois et plus avant de rentrer en école

Bonsoir, j’ai passé mes tests gav le 7 juin à Bouliac, toujours pas de réponses…
Je sais qu’il faut être patient je croise les doigts :crossed_fingers:t3:

Salut je suis dans le même cas que toi, tests passés le 10 mai et rien depuis juste un mail comme toi pour dire que mon dossier se poursuivait ! Alors que de mon point de vue je pense avoir réussi ces tests! C’est assez inquiétant mais bon quand on lit ce qui se dit à droite à gauche il faut être patient, à mon job d’été , j’ai croisé des jeunes qui était en école il m’ont dit un conseil : « sois patient »

Totalement d’accord j’ai fait la même erreur et dégouté de ne pas avoir été pris en tant que GAV APJA (résultats défavorables au test psycho technique) le recrutement est incompréhensible, juger des gens sur 20 min d’entretien… je connais des gens qui ont fait des choses horrible moralement parlant et qui ont été pris alors qu’ils n’ont pas leur place au sein de la république Française, tout ça ne donne pas envie de poursuivre…

Ça veut dire que si on est pris au bout d’un an , on est même pas prévenu, on ne peux pas prévoir qql chose

Pour moi c’est allé super vite par rapport à ce que je lis dans la file, entretien mi-mai, tests le 15 juin, et là j’ai déjà ma VM de prévu pour le 23 août, et j’aurais du coup par la suite l’incorporation très rapidement.