Merci beaucoup, plus qu’à être patient 

J’ai passé mes test le 25 juin à sathonay camp à Lyon je n’ai absolument rien reçu sur ma boîte mail vous penser que les résultats il l’es transmette par mail ou par courrier je commence à stresser merci bien
Normalement par mail, mais ne t’inquiètes pas certains ont passé les tests fin mai et n’ont toujours pas reçu de mail/courrier.
Bonjour tout le monde je suis sur la liste 39, après avoir passé le concours à Metz en Mai.
Bonjour, je suis moi aussi sur la liste 39 après avoir passé mes tests le 8 juillet (réponse par mail le 22juillet). Mais au fait, c’est quoi cette histoire de liste ?
Si tu préfères c’est juste pour repérer les candidats, comme les recrutements se font tous les mois, c’est pour connaître ceux qui vont en école etc…
Un outil de repère en gros
Hello déjà bravo à toi ! c’est un mail que tu as reçu ?
Merci, ça m’éclaire un peu 
Avec plaisir ! 
RDV pour la VM en août ok 
La prochaine promo GAV ira dans quelle école ?
8 juillet passage des examens à Valenciennes et j’ai reçu un mail avant-hier (22/07) m’indiquant que mon dossier se poursuivait et indiquant Liste 39, vous pensez que c’est positif ?
Bonjour
Tu as encore la visite médicale.
Salut,
Mais cela veux dire que les examens que j’ai passé se sont avérés positif ?
Oui
On va bientôt t’appeler pour passer la VM.
J’espère, parce que j’ai pas envie de me faire une fausse joie en croyant que les tests ce sont bien passés et qu’au final non 
Envoyer un mail
Envoyer un mail ?
Moi j’ai été appelé directement par la base de Salon, après ça doit dépendre des départements/régions.
C’est peut être aussi parce que je suis déjà réserviste et que la base a déjà mon dossier.
Ah oui effectivement c’est peut-être pour ça !
Au plaisir de se retrouver !
Bonne soirée à vous deux !